Buildeur Modérateur Je suis un builder/modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clemdu63

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
22
Bonjour à tous je m’appelle clement mais mon pseudo in game est Tselatra, j'ai 17 ans, je suis un builder qui adore construire des parkours ou des lobbys d’attente ou aider pour des spawns, par contre ayant changer d’ordinateur récemment je n’ai plus aucunes photos de mes constructions, c’est Pour ça que j’aimerai aussi être modérateur pour les serveurs qui veulent absolument des screens...

Contacter moi si mon profil vous intéresses, je vous enverrai une candidature mieux présentée et plus détaillée !
 
Dernière édition:

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour Clem !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Je vous avais déjà contacté sur un ancien post car nous serions potentiellement intéressé pas vos compétences en tant que Buildeurs (bien entendu je vous laisse en juger dans les screenshots du discord / post de mc.fr voir plus bas.)
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 
C

Compte supprimé

Invité
Ce dire "Builder" sans insérer d'exemples de tes précédentes constructions, ça ne prouve en rien tes compétences et ça n'intéressera généralement pas les projets sérieux. ^^
 

Clemdu63

Aventurier
18 Octobre 2017
4
0
2
22
Ce dire "Builder" sans insérer d'exemples de tes précédentes constructions, ça ne prouve en rien tes compétences et ça n'intéressera généralement pas les projets sérieux. ^^
Peut être pour toi mais très clairement je m'en fiche car deja plusieurs serveurs m'ont envoyé un message et sont intéressés !
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Pour l'instant rien ne viole le règlement (hormis les signalement abusifs ?), je garde cette discussion à l’œil pour éviter tout dérapage.
 
C

Compte supprimé

Invité
en quoi mon attitude est susceptible d'être signalé ? relis les règles de ce forum stp et si t'es intéressé par mon service contacte moi sinon va t'en tu es inutile
Ton message qui répondait à mon commentaire a été édité après que Mildojos ai répondu, donc lui il a bien vu le message original qui d'après sa citation est :
Peut être pour toi mais très clairement on s'en fou de t'a vie car deja plusieurs serveurs m'ont envoyé un message et sont intéressés !
On comprend donc très bien pourquoi il t'a signalé vu comment tu me parle alors que pour ma part je suis parti d'un message amical, mais là clairement je n'irais personnellement pas te faire confiance vu un tel comportement.

Bonjour,
Pour l'instant rien ne viole le règlement (hormis les signalement abusifs ?), je garde cette discussion à l’œil pour éviter tout dérapage.
Si toi Robin tu n'as donc pas vu cela, bah peut-être que maintenant oui ça mérite un rappel des règles vu l'agressivité de Clem.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.