Je suis votre élève...

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
26
Bonjour!!!!

Je m'apelle Billydog132 et je suis un passionné des command_blocks ou pas :(

Aujourd'hui j'aimerais savoir un paquet de chose sur les command_blocks comme: comment faire un grapin plus facilement avec un arc, comment faire spawner un item impossible à prendre, comment mettre un titre visible dans minecraft comme il y a dans les serveurs, quand on clique sur un panneau comment me faire tp, comment faire spawner un mob customs en 1.8 ou 1.9(Le command_blocks me dit pas plus de TAGS...ou le mob spawn avec rien)

Eeeeeet j'en passe...

Dans vos commentaires vous pouvez me parler à des conditions:

°Vous me dite en titre, quelle cours c'est...(sur les command_blocks bien sur)

°Les vidéos sont acceptés...

°Pas de gros mots ou de trolls...

Vos cours ne seront pas inutiles alors s'il vous plait ayer un peu pitié de moi...

:jevousenprie:

:no:

;_;...

1. Je suis pas prof :D
  2. Je suis pas le seul à pas être prof
  3. C'est comme quand les gamins en maternelle demandent à leur prof "Tu peux m'apprendre à lire ?!"
PostSriptom: exécuter une commande avec un panneau n'a rien à voir avec les command blocks --'
Et tout ce que tu demandes tu peux le trouver avec google

Mais heuuu je suis pas un gamin et secundo j'ai besoin de vous alors soyez sympa et donner moi des cours sur les command_blocks...:(

j'ai pas dit que t'étais un gamin, j'ai dit que tu te comportais comme un gamin ! nuance ! :D
et PERSONNE ne voudra t'aider^^
Si tu sais pas faire un truc, crées un VRAI topic dans la section support^^
Le but de cette section n'est PAS de faire des cours particuliers.

1-TUTO Grappin
Tout d'abord fait une clock très rapide !!! (Je te laisse choisir laquelle ;))
Puis relie ça à un bloc de commande et mets dedans cette commande :
Code:
/testfor @e[name=unknown] {inGround:1b}