Je suis votre élève...

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Bonjour!!!!

Je m'apelle Billydog132 et je suis un passionné des command_blocks ou pas :(

Aujourd'hui j'aimerais savoir un paquet de chose sur les command_blocks comme: comment faire un grapin plus facilement avec un arc, comment faire spawner un item impossible à prendre, comment mettre un titre visible dans minecraft comme il y a dans les serveurs, quand on clique sur un panneau comment me faire tp, comment faire spawner un mob customs en 1.8 ou 1.9(Le command_blocks me dit pas plus de TAGS...ou le mob spawn avec rien)

Eeeeeet j'en passe...

Dans vos commentaires vous pouvez me parler à des conditions:

°Vous me dite en titre, quelle cours c'est...(sur les command_blocks bien sur)

°Les vidéos sont acceptés...

°Pas de gros mots ou de trolls...

Vos cours ne seront pas inutiles alors s'il vous plait ayer un peu pitié de moi...

:jevousenprie:

:no:

;_;...
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
  1. Je suis pas prof :D
  2. Je suis pas le seul à pas être prof
  3. C'est comme quand les gamins en maternelle demandent à leur prof "Tu peux m'apprendre à lire ?!"
PostSriptom: exécuter une commande avec un panneau n'a rien à voir avec les command blocks --'
Et tout ce que tu demandes tu peux le trouver avec google


 

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Mais heuuu je suis pas un gamin et secundo j'ai besoin de vous alors soyez sympa et donner moi des cours sur les command_blocks...:(
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
j'ai pas dit que t'étais un gamin, j'ai dit que tu te comportais comme un gamin ! nuance ! :D
et PERSONNE ne voudra t'aider^^
Si tu sais pas faire un truc, crées un VRAI topic dans la section support^^
Le but de cette section n'est PAS de faire des cours particuliers.
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
1-TUTO Grappin
Tout d'abord fait une clock très rapide !!! (Je te laisse choisir laquelle ;))
Puis relie ça à un bloc de commande et mets dedans cette commande :
Code:
/testfor @e[name=unknown] {inGround:1b}
Ensuite place un comparateur derrière ce bloc de commande et mets un autre bloc de commande avec la commande suivante :
Code:
/tp @p @e[name=unknown]
Et normalement lorsque l'hameçon d'une canne à pèche touche le sol, sa va te téléporter directement à lui (l'hameçon), ce qui est beaucoup plus pratique que d'utiliser des enderpearls (et moins coûteux en ressources)
Tu n'auras plus qu'à viser la où tu le souhaites ;) !! Mais je vois pas pourquoi tu veux faire avec un arc !!
Bref passons...
2-TUTO faire spawner un item impossible à prendre
Tout simplement tu fais
Code:
/summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:ITEMQUETUVEUX}}
Car lorsque cette item sera invoqué tu ne pourras le ramasser puisqu'il n'y a pas de quantité (égale à 0)
3-TUTO mettre des titres et sous-titres
Voici la commande pour le titre :
Code:
/title @p title {text:"TEXTEQUETUVEUX",color:red,extra:[{text:"SITUVEUXCHANGERDECOULEURUNMOT",color:yellow}]}
Voici la commande pour le sous-titre :
Code:
/title @a subtitle {text:"TEXTEQUETUVEUX",color:gold,extra:[{text:"SITUVEUXCHANGERDECOULEURUNMOT",color:yellow}]}
4-TUTO /TP avec un clique sur un panneau
Alors cette commande est un peu compliqué je serais toi j'utiliserai Notepad ++ pour décortiquer un peu tout ça, Bref voici la commande :
Code:
/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"[{text:\"\",bold:true,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text2:"[{text:\"\",clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text3:"[{text:\"\",bold:true,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text4:"{text:\"\",clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}}"}}
Et devant où il y a sa :
Code:
,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"ICITUMETSTACOMMANDE\"
tu mets ta commande !!!
Évidemment tu peux remplacer tout les :
Code:
,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"ICITUMETSTACOMMANDE\"
par une commande...
/!\ ATTENTION /!\ Ta commande ne dois pas contenir le / habituel !!!!
Voici un exemple :
Code:
/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"[{text:\"\",bold:true,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text2:"[{text:\"\",clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text3:"[{text:\"\",bold:true,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"\"}},{text:\"\"}]",Text4:"{text:\"\",clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"tp @p ~ ~10 ~\"}}"}}
Cette commande vas te téléporter à 10 bloc au-dessus de toi !!!
5-TUTO spawn des mobs custom
Par contre pour se TUTO il y a tellement de possibilité que je te renvois a ce site excellent pour personnaliser tes mobs très facilement :
FIN DES TUTOS
Voila j'espère que sa t'auras aidé ;) !!
N'hésite pas à me contacter pour en savoir plus !!!
PS : Je sais je ne suis pas dans la bonne section mais comme c'est pour aider je ne suis pas complètement en tort fin j’espère...​
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
BON! je vais m'expliquer :​
Si quelqu'un cherche à faire un grappin, il trouvera pas car le topic s'appelle "je suis votre élève"​
Donc il faut créer un topic pour chaques tutos, dans la section totos.
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Oui mais si il cherche de l'aide il peut demander, un forum est fais pour chercher de l'aide (pas que je sais)...
 

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Oui, mais c'est aussi pour aider les autres, pas UNIQUEMENT celui qui demande de l'aide^^

Pas faux... Mais si c'est lui qui créer le topic c'est en parti pour lui que l’aide dois être apportée...

Et pas de souci !!! ;) !!! N'hésite pas à me demander ton aide si t'en as besoin ;)