Plugin Je trouve pas le plugin pour la warp créatif

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
J'ai fais une map créatif, mais quand on y entre, on est toujour en survie, et j'aimerai aussi qui quand ils sont en créatif, il prennent pas les "diamond" pour cheater (diamond et autre bloc)
 

TonyCraft26

Aventurier
26 Avril 2013
10
0
1
33
Salut en fait tu as besoins de 2 choses. La 1ere est de faire que des lors que tes joueurs pénétrent dans cette map ils soient en créatif, et la seconde est qu'il ne puisse pas prendre des choses du mode créatif pour les rammener dans ta map survie.

Pour le 1er problème, si tu utilise le plugin multiverse pour la gestion des multi-mondes il te suffit de mettre Gamemod CREATIF dans ke fichier worlds.yml de ton dossier multiverse_core se trouvant dans ton dossier plugin de ton serveur.

Pour ton second soucis je te conseil d'utiliser le plugin multinv. Par defaut tout les mondes auront alors un inventaire different. Il et suffit alors juste de rentrer le nom des mondes dont tu souhaites qu'ils aient un inventaire commun, il suffit donc de ne pas marqué le nom de ta map en créatif.

Voilà si tu as besoins d'aide n'hesite pas! :)
 

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
Tonycraft, j'utilise pas multi-verse mais multi-world ! et ya pas la gestion du gamemode
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Les joueurs qui doivent être passés en créatifs doivent avoir la permissions multiworld.creativemode
Dans la config du plugin, la ligne usecreativemode doit être suivit de true.
Ensuite tu ajoutes un "flag", une propriété quoi, aux mondes où les joueurs doivent être passés en créatif avec la commande :
"/mw setflag <Nom du Monde> CreativeWorld on
 

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
oK? J'utilise groupmanager pour les commandes. ou je met la permission multiworld creativemode