Je vais vous raconter une histoire

DJSHADOWW12

Aventurier
30 Septembre 2016
5
0
2
25
Il étais une fois un joueur qui ce nommait DJSHADOWW12,

(c'est moi pour ceux qui aurais pas compris ;D ), il adorait tout les jeux vidéo ( sauf LOL ),

dans la vie IRL il avait 17 ans et était en première STI2D (mais je suis aussi intelligent qu'un S ! ),

c'était un grand blagueur et il était très mature (souvent....pas toujours des fois je suis un peu con),

il était passionné par le montage vidéo, le tir a l'arc ainsi que par l'architecture car c'est un très beau métier

(et c'est bien payer surtout ! ),il était un modèle pour tous (sauf quand je suis en soirée bourré et la ça compte

pas j'utilise mon joker).

Un jour il ce remit a Minecraft car ce jeux lui avait bercé son enfance (enfaîte j'ai ragé sur COD et j'ai pété un

plomb sur Clash Royale donc j'ai rejouer a Minecraft car je me fessais chier) et il voulut s’inscrire sur un forum

pour ce faire de nouvelles connaissance

(enfaîte j'ai pas d'ami sur Minecraft.... mais sinon j'ai des amis et une vie sociale).

FIN

J’espère que vous avez aimé mon histoire et vous dis a une prochaine fois !
DJ.

Bonsoir.

il était très mature
Les gens matures ne se prétendent pas comme tels.

il était un modèle pour tous
Vantard. Et je tiens pas à me répéter, relis ma première phrase.

(enfaîte j'ai ragé sur COD et j'ai pété un
plomb sur Clash Royale donc j'ai rejouer a Minecraft car je me fessais chier)
Là encore, j'ai pas envie de me répéter, se référer à ma première phrase.

J’espère que vous avez aimé mon histoire et vous dis a une prochaine fois !
DJ.

La fable mériterait bien une morale de fin.

Mais bienvenue malgré tout.

Je vois que Jean de la Fontaine vient de tomber sur ma petite histoire, mais sache que je ne suis pas

vantard, je trouvais juste marrant de faire une présentation sous la forme d'une histoire

vue comme si on parlait d'une autre personne que moi mais que je rajoute des petites phrases drôle.

Si innover te perturbe l'esprit et que a part faire une critique qui n'est en aucun point constructive alors

passe ton chemin.

Je te remercie quand même ton "Mais bienvenue malgré tout".

Je vois que Jean de la Fontaine vient de tomber sur ma petite histoire, mais sache que je ne suis pas vantard, je trouvais juste marrant de faire une présentation sous la forme d'une histoire
vue comme si on parlait d'une autre personne que moi mais que je rajoute des petites phrases drôle.
Si innover te perturbe l'esprit et que a part faire une critique qui n'est en aucun point constructive alors
passe ton chemin.
Je te remercie quand même ton "Mais bienvenue malgré tout".
Innover est une bonne idée, mais je ne parlais pas de ça.
Je parlais du fait que tu te prétende mature et est soit disant un model pour autrui, mais le fait que tu te brusque pour cette simple critique prouve que tu n'es ni l'un, ni l'autre. Et les fables et autres beaux textes sont d'après moi une manière pour le moins originale de se présenter, je n'ai strictement aucun problème avec cela, je ne parlais pas ici du texte mais de ce que tu y dis.

Cordialement.

Je prends compte te ta remarque qui là est constructive et ne désire pas m’entendre sur le sujet mais le tout est pris avec humour car je m'auto-charrie juste après.

"il était un modèle pour tous (sauf quand je suis en soirée bourré et la ça compte pas j'utilise mon joker)"

"il était très mature (souvent....pas toujours des fois je suis un peu con)"

Je ne vais pas débattre plus et faire dériver la présentation en querelle, ce serait idiot de notre part. Peut-être est-ce juste un problème de compréhension de ma part, je suis fatigué.

Enfin bref, bienvenue.

• J'aime
Reactions: DJSHADOWW12