Résolu je veux intégrer LWC a mon serveur

tsujai

Aventurier
16 Août 2018
5
2
4
28
Bonjour , suite au recommandation de Detobel36 , je poste ici pour pas polluer son mur.

Je suis en possession d'un petit serveur minecraft tout simple juste pour jouer entre potes et j'aimerais y intégrer le plugin LWC et pour ça il faut mettre le .jar dans le dossier plugins.

Mon probleme : mon serveur n'avait pas de dossier plugins donc j'en ai créé un et mis le .jar dedans. Mais , comme je m'en doutais , je suppose qu'il y a une manip ou une commande a faire.

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , je suis tout ouïe.

Désolé d'avance si ce sujet est en doublon , je suis un novice sur les forums ^^

Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour avoir des plugins tu dois utiliser bukkit ou spigot.
Donc à la place d'utiliser le minecraft_server.jar disponible sur le site de minecraft.net tu va devoir télécharger spigot (ou bukkit).

Pour ce faire je t'invite à lire ce texte: https://www.spigotmc.org/threads/bukkit-craftbukkit-spigot-bungeecord-1-13-2.344189/
Si tu as du mal avec l'anglais je te conseil le site deepl. C'est mieux que Google.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le fait que ce soit sur Hamachi et que cela accepte les crack ne change absolument rien à ce que j'ai dit...

Pour pouvoir utiliser des plugins, il faut lancer ton serveur soit avec Spigot, soit avec Bukkit (qui remplaceront donc le fichier "minecraft_server").


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

tsujai

Aventurier
16 Août 2018
5
2
4
28
Ok c'est bon merci. Pour info , sur le site de Bukkit on ne peut plus télécharger de craftbukkit. En tout cas j'ai pu DL un Spigot et du coup le plugin LWC marche tres bien et tout ça sans abimer tout ce qu'on avait déja fait sur le serveur.

Merci pour tout Detobel36 !! Tu es de très bon conseils et ça fait plaisir :)

Bonne continuation a toi et a tous ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36