Résolu je veux intégrer LWC a mon serveur

tsujai

Aventurier
16 Août 2018
5
2
4
28
Bonjour , suite au recommandation de Detobel36 , je poste ici pour pas polluer son mur.

Je suis en possession d'un petit serveur minecraft tout simple juste pour jouer entre potes et j'aimerais y intégrer le plugin LWC et pour ça il faut mettre le .jar dans le dossier plugins.

Mon probleme : mon serveur n'avait pas de dossier plugins donc j'en ai créé un et mis le .jar dedans. Mais , comme je m'en doutais , je suppose qu'il y a une manip ou une commande a faire.

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire , je suis tout ouïe.

Désolé d'avance si ce sujet est en doublon , je suis un novice sur les forums ^^

Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour avoir des plugins tu dois utiliser bukkit ou spigot.
Donc à la place d'utiliser le minecraft_server.jar disponible sur le site de minecraft.net tu va devoir télécharger spigot (ou bukkit).

Pour ce faire je t'invite à lire ce texte: https://www.spigotmc.org/threads/bukkit-craftbukkit-spigot-bungeecord-1-13-2.344189/
Si tu as du mal avec l'anglais je te conseil le site deepl. C'est mieux que Google.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le fait que ce soit sur Hamachi et que cela accepte les crack ne change absolument rien à ce que j'ai dit...

Pour pouvoir utiliser des plugins, il faut lancer ton serveur soit avec Spigot, soit avec Bukkit (qui remplaceront donc le fichier "minecraft_server").


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

tsujai

Aventurier
16 Août 2018
5
2
4
28