vixatox Bucheron 11 Février 2015 38 1 12 29 12 Février 2015 #11 Stars.game a dit: donc faut faire sa pour jouer en multijoueur en locol Cliquez pour agrandir... pour jouer a 2 sur le meme ecran fau que tu jou avec un cable hdmi et pas avec les cable tri color
Stars.game a dit: donc faut faire sa pour jouer en multijoueur en locol Cliquez pour agrandir... pour jouer a 2 sur le meme ecran fau que tu jou avec un cable hdmi et pas avec les cable tri color
vixatox Bucheron 11 Février 2015 38 1 12 29 12 Février 2015 #12 Shizen-67 a dit: Moi je cherche des gens pour m'assister dans la construction d'une ville ^^ sa intéresse? Cliquez pour agrandir... je te repond un peu tard mais si tu cherche encore ds gens je veux bien
Shizen-67 a dit: Moi je cherche des gens pour m'assister dans la construction d'une ville ^^ sa intéresse? Cliquez pour agrandir... je te repond un peu tard mais si tu cherche encore ds gens je veux bien
vixatox Bucheron 11 Février 2015 38 1 12 29 12 Février 2015 #13 vixatox a dit: je te repond un peu tard mais si tu cherche encore ds gens je veux bien Cliquez pour agrandir... mon psn c'est vixatox et toi?
vixatox a dit: je te repond un peu tard mais si tu cherche encore ds gens je veux bien Cliquez pour agrandir... mon psn c'est vixatox et toi?