CommandBlock Redstone VanillaMod Je vous offre mes projets !

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour, je suis Foxrim, un joueur parmis tant d'autre qui à parcouru, maps, serveurs, et beaucoup de versions de ce jeu.

Aujourd'hui j'aimerais vous donnez une de mes idées de maps que je ne peu pas réaliser. Si ça peut aider à sauver un peut ce jeu qui meurs à cause de sa redondance...

Idées :
J'ai eu l'idée de créer des maps minecraft avec des scénarios fait autrement, un peut à la rpg mais sans le mmo (massivement multijoueur), un simple rpg entre amis avec des quêtes secondaire des lvl à passer ect... certaines maps sortie récemment y ressemble, je pense à Selakyn, mais il n'y a pas ce coté "choisir sa classe" qui fais et qui rend le jeux plus intéressant entre amis, avec chacun ses armes, ses coups spéciaux ... bref vous avez compris le principe et tous ça sur une super map bien évidemment. Je sais que c'est un projet fou mais je suis sur que sa pourrais rendre bien avec un peut d’effort et de l'acharnement bien sur.

Autre chose, aujourd'hui minecraft à énormément de mods, alors pourquoi ne pas faire des maps avec, pourquoi ne pas créer des maps avec un scénario et des mods en plus, même chose avec les mini jeux, pourquoi ne pas faire des maps modé avec un mini jeux, avec tous les mods sur minecraft on peut tellement changer ce jeux comme on le veux alors faites parlez votre imagination, c'est pas en attendant de nouvelle mise a jours que ce jeux va réellement changer :/

J’espère que je vous aurais donné des idées, sa fais 2 ans que j'ai des idées comme ça, j'ai déjà tenté de faire avec une team pour réaliser ces projets mais bon ... essayé si vous voulez, tous le monde à le droit d’essayer nan ? :p Bonne chance à tous ceux qui essayerons et qui réussiront peut etre
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Salut !
Mais que vois-je ? Une des phrase que j'aime beaucoup "Quand on veut, on peut" ne te fais rien ?
Avoir une bonne équipe avec qui travailler c'est pas facile je te l’accorde, tes idées sont loin d'être mauvaise et la victoire n'aboutie qu'après plusiueurs échecs en général ^^
Voilà voilà

Exy