Développeur Modérateur Vidéo Je vous présente (Survival-Game) mon serveur plus recrutement !

bic68

Aventurier
17 Février 2019
12
0
2
20
Surival-Games
Surival games c’est quoi ?
Survival Games est un serveur Minecraft. Ce serveur est disponible de 1.9 à 1.14, c’est un serveur full survie.
Pour améliorer votre survie nous avons rajouter quelques pluggins.
Le serveur aura des nouveautés au fils du temps.
Des évents sont en cours de build pour l’ouverture du serveur…
Pleins de pluggins sont déjà sur le serveur comme l’hôtel de vents (hdv/ah) et beaucoup d’autres commandes. Un /claim sera à votre disposition pour protéger vos build et votre base.
Une warzone est mis en place pour laisser les joueurs se défouler en pvp.

༺▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❰ Survival-Game ❱▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬༻ est un serveur Minecraft survie qu'il faut essayer ! ༺▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬༻
le but de Survival-Game,
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un survie crée par moi dans le but d'offrir une expérience de jeu unique et gratuit pour tous. Un serveurs Crack & Prémium.
Des plugins et un serveur Minecraft en 1.9 - 1.14 + plein de nouveauté
Des Informations ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Survival-Game possède une équipe du tonnerre qui vont éblouir vos yeux ! map fait maison & acheter ! plugins sont développé par notre développeur un ami ! Nous possédons un staff et un recrutement de staff avec un comportement irréprochable ! Le serveur n'es pas encore ouvert mais possède un discord .
Pour les soutenir et rejoindre le projet il suffit de rejoindre le discord c'est tous simple !
Notre Serveur ouvert bientôt pour une beta test de deux trois joueur, je vous invite fortement à rejoindre notre projet et faire partie de cette aventure & ouverture
Nous rejoindre:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
IP : survival-game.mccube.fr
Notre site :en dev
Version : 1.9 à 1.14
Ouverture : ouvert bientôt (soyer au rendez-vous)
Recrutements : On
Discord : https://discord.gg/KatDrTQ
instagram : survival.game.
chaine YOUTUBE du serveur : [email protected]
Vidéo présentation du serveur :