Je vous salue !

DynamykTV

Parodieur des bas fonds.
14 Décembre 2013
6
1
3
27
Belgique.
www.youtube.com
Bien le bonjour, amis cubiques ! J'espère que vous passez une agréable journée ! Aujourd'hui, je me présente à vous. Je m'appelle Stéphane, alias Dynamyk in-game. Cela fait maintenant deux ans que je joue à MineCraft. Le jeu n'étant pas ma seule passion, je vais m'introduire à vous d'une manière un peu plus détaillée.

Commençons par le commencement. Tout d'abord, j'ai 16 ans. Je suis belge, de la région de Charleroi, et je poursuis des études d'infographiste. L'animation et le jeu vidéo sont des choses qui me tiennent à cœur, mais ce n'est pas tout. De l'autre côté, je chante. Oui je chante depuis longtemps. Non seulement dans ma douche, mais aussi sur YouTube. Je réalise des parodies, je fais également des reprises de chansons connues. Enfin bref, je ne m'ennuie pas.

Au niveau culture musicale, j'écoute absolument de tout. En passant par du rap et en allant vers la pop, j'apprécie tout ce qui est appréciable. Nous éliminerons bien évidemment tout groupe de rap français et autre musique commerciale. Au sinon à part ça, je suis pas trop difficile.

Voilà, si jamais vous avez des questions à me poser, je serai là pour y répondre ! :)
Bonne journée à vous !