Jeorre |Dernière vidéo : Haunted|

Jeorre

Aventurier
29 Août 2012
16
0
1
27
Bonjour les gens !

Fan de nombreux YouTubeurs Minecraftiens (Aypierre, Kigyar69, Guzz, CrawlingFlesh...), j'ai décidé par un simple coup de tête très motivé de me lancer moi même dans la vidéo - je lance donc une chaîne sur laquelle je lance trois séries Minecraft aux styles radicalement différents : une construction suivie d'une maison hantée, mes périples sur un Mod Multi inspiré du jeu DayZ, et enfin une aventure suivie sur la Super Hostile Sunburn Island par Vechs. Tout ça bien sur prochainement agrémentés de vidéos sur Xbox 360 et aussi sur d'autres jeux PC.
En espérant que vous allez faire un tour sur ma chaîne - je ne dis pas posséder des qualités que d'autres n'ont pas à part une grande motivation :)

Une petite vidéo où je commence la construction d'une Maison Hantée!

Merci d'avance si vous cliquez, postez un com', likez ou encore vous abonnez - en oubliant que je commence et que j'ai surement des défauts inhérents à cette position!
 

Jeorre

Aventurier
29 Août 2012
16
0
1
27
Suite de ma construction de Maison Hantée.
D'autres vidéos postées dans le même temps mais je vous invite à visiter ma chaîne pour les découvrir.
 

Jeorre

Aventurier
29 Août 2012
16
0
1
27
Merci, ça fait plaisir :)
Elle n'en est qu'à un stade peu avancé - j'ai décidé de faire au préalable les pièces puis monter la structure par dessus pour éviter d'être gêné par la grandeur.
 

Jeorre

Aventurier
29 Août 2012
16
0
1
27
Je ne fais pas que du Minecraft! La preuve, voici une vidéo sur Red Dead Redemption :

Et une autre vidéo sur Hunger Games où je présente une première astuce :