Je propose que tout les jeunes incapable de faire une phrase sans faire de fautes sur ce topic soient lynchés puis rejetés de la société.
)Je propose que tout les jeunes incapable de faire une phrase sans faire de fautes sur ce topic soient lynchés puis rejetés de la société.
HypocrisieJe propose que tout les jeunes incapable de faire une phrase sans faire de fautes sur ce topic soient lynchés puis rejetés de la société.
I disagree ! On va devenir quoi nous le Canada si les USAs se font exploser D':-Attaque nucléaire sur les pays qui osent se montrer plus fort que nous (j'entends par là la Chine et les Etats-Unis)
Le pays avec le plus grand nombre de bras par personnesI disagree ! On va devenir quoi nous le Canada si les USAs se font exploser D':

