[Jeu] Améliorer la France

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je propose que tout les jeunes incapable de faire une phrase sans faire de fautes sur ce topic soient lynchés puis rejetés de la société.
 

GhostRider364

Hamburger Surdoué
15 Août 2012
146
8
13
Oh Toulouuuuuuse !
-Légalisation du cannabis dans les lieux publics et privés et création d'espaces "Cannabis" dans les lieux publics comme les gares ou les restaurants.

-Rétablissement de la guillotine et résurrection de Robespierre, Danton, les Montagnards & Cie. (Pas de nouvelle révolution, François :))

-Attaque nucléaire sur les pays qui osent se montrer plus fort que nous (j'entends par là la Chine et les Etats-Unis)

-Pillage des banques suisses dans le but de renflouer les comptes de l'Etat Français afin de permettre l'expérience sexuelle à tous.

-Rendre la majorité accessible à partir de 12 ans.


Bien sûr, si vous me proposez un poste de ministre des relations diplomatiques et sexuelles, j'accepterais de donner plus d'idées, Mr Hollande. J'attends votre réponse avec impatience !
 

GhostRider364

Hamburger Surdoué
15 Août 2012
146
8
13
Oh Toulouuuuuuse !
Mais si j'avais dis que la Chine, j'avais peur des commentaires négatifs ! Tu sais, les Chinois, ils sont infiltrés partout ! Si il faut t'es une Chinoise ! Ah ouais ! Mais t'es une Chinoise toi ! Hein ? NON ? Alors... PROUVE MOI LE CONTRAIRE ! J'ai peur ! Je veux pas me faire repérer ! Sinon ils vont me faire un lavage de cerveau à la Shutter Island ! Noooon !

EDIT : Cool 150 messages !
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Kay je suis pas Chinoise: J'aime bouffer des hamburgers bien gras du McDo et des pancakes au sirop d'érable. I am a North Americaaaaan ! :D

(et oui les chinois sont infiltrés partout c:)