[Jeu] Cherche le lapin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nova6422
  • Date de début Date de début
Nope.

Je veux éviter les postes cours donc jecris pour ne rien dire. Ce qui est un concepte intéressant, car si je parle pour rien et que je dis se que je pense: je. pense donc pour rien. Or on retourne à la base qui permet de différencier les hommes des animaux par le seul fait que la pensée est notre humanité. Ce qui nous permet de nous poser la question existentiel: qui suis-je?
Ce à quoi certain d‘entre vous répondrai: “une absurdité“. Mais l‘absurdité est réellement entendu que par ce qui ont des choses à ce reprocher, ce qui entre nous est totalement absurde.
Et donc par conclusion trigonomial tout le monde à quelque chose à ce reprocher. Chaque personne va alors se demander:“qu‘est ce que je me reproche?“ et c‘est biensur ainsi que vous allez purifier votre âme de sentiment néfaste, et vous convertir à des pratiques ancestral qui vous obligera à manger de l‘hippoptame tout les lundis.
Vous allez alors augmenter le trafic de se noble animal, ce qui engendra une discontinuité dans la chaîne alimentaire, ce qui crera la prolifération de petits mamifere qui vont nous transmettre des virus nocife pour le cerveau qui créera des degeneressance neuronale, qui vous plongeront dans un état psycotique avancé au point que vous allez tuée votre famille à coup de part de pizza.

CQFD

Ceci reviendrai a vous parler du complots organiser pour faire sombrer l‘Atlantide.
C‘était un soir de pleine lune en mars, c‘était d‘ailleurs une belle soirée d‘automne, où le feuilles tombés régulièrement dans mon lac. Or cette nuit la une jeune femmes nous à proposer à moi, Golum et le capitaine crochet, que la mère rouge étais vraiment rouge, or elle voulait juste nous montrer que lorsquon se baignait en ayant ses règles l‘Atlantique prenet une couleur similaire au sang. Ce qui attira par mégarde les requins.
Parchance les courants emportait l‘eau rouge au loin des côté. Vers la fameuse Atlantide, ce qui crea un mouvement de panique dans la mégapoles, entraînant le réveille du protecteur de la cité: le fameux kraken. Qui pendant la bataille détruit le réacteur nucléaire de l‘île qui sombra dans une explosion, pour reposer maintenant dans la fosses des mariannes au milieu du. triangle des Bermudes.

CQFD

Omg, l'Atlantide, un sujet que j'adore. (d'ailleurs un livre sur ce sujet m'attend sur ma table de chevet)
Et CQFD, perso, je l'ai su qu'en lisant un livre de blagues pourries x)
Oh et tant qu'à faire, Forceevent, ton ava est génial. (narwhals, we are narwhals) Sur ce, je m'éclipse.

C‘est pas tout sa mais personne n'a trouvé mon lapin.
(Et personne n'a lu entièrement mon pavé qui démontre quand racontant de la merde on va détruire le monde.)

PS. Le capitaine crochet vous salut.