Jeu crash quand chargement du monde

CroquetteAuMiel

Aventurier
30 Juillet 2023
2
0
1
28
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et dés que je charge un monde et que je pop dedans mon jeu plante sans crash-report. Aucun problème dans les menus, mes drivers sont à jour et je ne pense pas que ma config soit le problème (4090/13700k/32gb de ram). Je vous joins le log que j'ai. J'ai essayé sur la JAVA et j'ai eu ce rapport d'erreur

merci d'avance
 

Fichiers joints

  • launcher_log9.txt
    53.2 KB · Affichages: 32
  • hs_err_pid5852.log
    62.7 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 279
169
476
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  Internal Error (output.cpp:1788), pid=5852, tid=18508
#  guarantee((int)(blk_starts[i+1] - blk_starts[i]) >= (current_offset - blk_offset)) failed: shouldn't increase block size
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment Microsoft-32931 (17.0.3+7) (build 17.0.3+7-LTS)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM Microsoft-32931 (17.0.3+7-LTS, mixed mode, tiered, compressed oops, compressed class ptrs, g1 gc, windows-amd64)
# No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   https://github.com/microsoft/openjdk/issues
#

---------------  T H R E A D  ---------------

Current thread (0x000002ab318280d0):  JavaThread "C2 CompilerThread2" daemon [_thread_in_native, id=18508, stack(0x000000f604200000,0x000000f604300000)]

Current CompileTask:
C2:  34207 13948       4       dhe$w::a (19 bytes)

Stack: [0x000000f604200000,0x000000f604300000]
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
V  [jvm.dll+0x6771da]
V  [jvm.dll+0x8324e4]
V  [jvm.dll+0x833c8e]
V  [jvm.dll+0x8342a7]
V  [jvm.dll+0x24574c]
V  [jvm.dll+0x67e9b8]
V  [jvm.dll+0x67c71d]
V  [jvm.dll+0x218b3f]
V  [jvm.dll+0x217b91]
V  [jvm.dll+0x1a400d]
V  [jvm.dll+0x227508]
V  [jvm.dll+0x22565c]
V  [jvm.dll+0x7e7d2c]
V  [jvm.dll+0x7e22da]
V  [jvm.dll+0x676065]
C  [ucrtbase.dll+0x29363]
C  [KERNEL32.DLL+0x126ad]
C  [ntdll.dll+0x5aa68]
Tu as d'une certaine façon réussit à faire crash la version embarquée par Minecraft de Java, essaye de télécharger une autre version ;
https://adoptium.net/temurin/releases/?version=17
Operating System: Windows
Architecture: x64
Package Type: JRE
Version: 17 - LTS

Ensuite retourne sur le launcher Minecraft, va dans Configurations > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > Parcourir > sélectionne
Code:
C:\Program Files\AdoptOpenJDK\jdk-17.0.8.7-hotspot\bin\javaw.exe
puis confirme et relance le jeu.

Cordialement,
ShE3py
 

CroquetteAuMiel

Aventurier
30 Juillet 2023
2
0
1
28
Bonjour,

Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  Internal Error (output.cpp:1788), pid=5852, tid=18508
#  guarantee((int)(blk_starts[i+1] - blk_starts[i]) >= (current_offset - blk_offset)) failed: shouldn't increase block size
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment Microsoft-32931 (17.0.3+7) (build 17.0.3+7-LTS)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM Microsoft-32931 (17.0.3+7-LTS, mixed mode, tiered, compressed oops, compressed class ptrs, g1 gc, windows-amd64)
# No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   https://github.com/microsoft/openjdk/issues
#

---------------  T H R E A D  ---------------

Current thread (0x000002ab318280d0):  JavaThread "C2 CompilerThread2" daemon [_thread_in_native, id=18508, stack(0x000000f604200000,0x000000f604300000)]

Current CompileTask:
C2:  34207 13948       4       dhe$w::a (19 bytes)

Stack: [0x000000f604200000,0x000000f604300000]
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
V  [jvm.dll+0x6771da]
V  [jvm.dll+0x8324e4]
V  [jvm.dll+0x833c8e]
V  [jvm.dll+0x8342a7]
V  [jvm.dll+0x24574c]
V  [jvm.dll+0x67e9b8]
V  [jvm.dll+0x67c71d]
V  [jvm.dll+0x218b3f]
V  [jvm.dll+0x217b91]
V  [jvm.dll+0x1a400d]
V  [jvm.dll+0x227508]
V  [jvm.dll+0x22565c]
V  [jvm.dll+0x7e7d2c]
V  [jvm.dll+0x7e22da]
V  [jvm.dll+0x676065]
C  [ucrtbase.dll+0x29363]
C  [KERNEL32.DLL+0x126ad]
C  [ntdll.dll+0x5aa68]
Tu as d'une certaine façon réussit à faire crash la version embarquée par Minecraft de Java, essaye de télécharger une autre version ;
https://adoptium.net/temurin/releases/?version=17
Operating System: Windows
Architecture: x64
Package Type: JRE
Version: 17 - LTS

Ensuite retourne sur le launcher Minecraft, va dans Configurations > ··· > Modifier > Plus d'options > Exécutable Java > Parcourir > sélectionne
Code:
C:\Program Files\AdoptOpenJDK\jdk-17.0.8.7-hotspot\bin\javaw.exe
puis confirme et relance le jeu.

Cordialement,
ShE3py
Merci de la réponse, entre temps j'ai réussi à faire tourner Minecraft Java en passant en performance élevé. Mais mon problème initial est lié à l'autre version, Bedrock, qui insta crash une fois un monde chargé. Est-ce que tu me proposes serait lié à cela ? Merci