Jeu du verre sur terre

Menthalooh

Aventurier
5 Juin 2011
88
0
1
Bonjour a tous,

Je vous présente mon premier tutorial que j'ai réaliser. C'est un jeu qui ce joue a 2 en mode mulijoueurs sur Minecraft.

Lien ==> http://www.youtube.com/watch?v=H8XSEXi6_4Q

Bon jeu.
 
Bon, je commente :
- Je le ... LE JEU, en lui-même, est pas trop mal, mais ne plaît définitivement pas, d'une part parce qu'il n'est pas flexible (il y a des milliers de manières de faire un spleef, mais là ...), d'autre part parce qu'il se base en grande partie sur de l'aléa. Et pis comme dit Flyks, c'est chaud (tu as essayé une seule partie pour voir si c'était faisable au moins ?), il n'y a pas vraiment la sensation d'accomplissement qu'on a quand on tombe bien entre les quatre piles de laine pour faire un magnifique dé à coudre ou quand on arrive ENFIN à faire tomber son démoniaque adversaire dans une bassine de lave ...
- Pour le tutoriel, je vais éviter de me redire, mais tu as des problèmes récurrents (des hésitations, un mauvais découpage du temps).

Voilà !
 
Merci de ton commentaire cela m'aidera pour les prochaine vidéo. Pour ce qui est des partie j'en est déjà fait plusieurs sur un serveur et les joueurs aimez plutôt bien le principe mais après chacun ses goûts.

Cordialement