Jeux vidéo [Jeu] Elsword : Histoire, personnages...

Quels sont vos personnages préférés ?


  • Total voters
    3
  • Poll closed .

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
33
- Les explications
Elsword_logo.jpg

Ce topic sur Elsword a été créé pour une discussion générale sur ce magnifique jeu. D'ailleurs, il est multijoueur, sur PC, à télécharger.
Camerashot-3-elsword-26438078-500-354.png

- Les liens
Wikipédia (le seul article existant et simple est anglais)
Site FR d'Elsword
Wiki officiel du jeu
- Multijoueur de ce jeu

Il y a dans ce jeu les champs, les donjons et le JcJ (ou PvP).
On peut donc jouer ensemble où à plusieurs :

Dans les champs, on pourra jouer tout seul (y aura quand-même des gens, c'est normal, mais ils seront pas avec vous !) et en groupe (de 1 à 4 joueurs, comme tous les groupes) !
Pour les donjons, ce sera la même chose, sauf qu'il n'y aura pas d'autres personnes. C'est uniquement solo ou en groupe.
Pour les JcJ, vous affronterez d'autres joueurs en 1 contre 1 ou en 3 contre 3.

- Groupes
Il y a aussi une possibilité d'être en groupe de 1 à 4 joueurs. Être en groupe peut parfois donner des bonus.


- Le topic dans d'autres forums :
Transformice
EpiCube
 
  • J'aime
Reactions: Chatmalow

Chatmalow

Chat-nonymous
27 Juin 2014
12
2
14
26
Salut tout le monde, je me permets de poster cette petite vidéo pour vous montrer un petit aperçu rapide de ce jeu.
Merci pour la publication de ce post, Elsword est un jeu très intéressant qui plaît à beaucoup de monde, bien que la communauté soit un peu jeune, il a vraiment tout pour plaire. Le topic est très bien présenté, j'aime ! :3

(Note : Je me suis permis de poster la vidéo sans demander l'autorisation, alors si bien sûr cela pose problème je pourrai très bien la retirer rapidement après signalisation. ^w^)

 
  • J'aime
Reactions: Pyrospower

Pyrospower

Bucheron
5 Août 2013
162
5
13
33
Le commentaire de Chatmalow est un exemple de JcJ en 3 contre 3.

Je peux aussi vous donner un exemple de JcE en donjon :