jeu : Fais-moi tomber si tu peux

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Une nouvelle série de vidéo concernant les jeux avec une partie "pratique" puis "théorique"

Les MDJ (les minutes de jeux) #1 Fais-moi tomber si tu peux


http://www.youtube.com/watch?v=L5spI6uqUN0

Enjoy ;)
 
J'ai pas tout regardé mais je connais ce jeu de la vidéo de Arno00 où il avait fait passer diverses épreuves aussi funs les unes que les autres.
A la différence de ton arène, il avait fait une zone plus grande sur de la neige et dessous de la lave, c'est ce que j'avais reproduis aussi sur mon serveur.
Après tout, y'a des tonnes de variantes :)
 
Oui il y a beaucoup de variantes ;)

En faisant cette vidéo, je donne des idées, de l'inspi pour les prochains créateurs de jeux =)
 
Ce jeu est aussi appelé le Spleef (cf. MCWiki), et je dois avouer que ce jeu est assez jouissif. J'ai développé la version hardcore de mon côté, c'est à dire seulement deux hauteurs pour se déplacer, et une couche de terre damée (un bloc sur deux) en dessous de la couche de terre principale, et ensuite c'est la lave. Très drôle ! A part ça, la vidéo est bien tournée et j'aime beaucoup ta voix, qui est agréable à entendre !
 
C'est très sympa tout ça ;)
Je reproduis un peu cela (à ma façon) puis celle de Arno00 parce que ça me plait. Je pense pas que ce soit interdit d'en faire deux :mobcreeper:

Sinon, à part cela, j'aimerais savoir si (parce que j'ai testé avec un mod qui ajoute les commandes au mode solo) les //hpos1-2 et //set 2 pouvaient remplir d'autres choses que de dirt/bouze/terre/crotte *rires* ? Parce que j'ai l'intention de faire une map de stone et c'est long d'aplanir et de stoner ensuite :/ si ces commandes (ou d'autres) peuvent apporter une aide considérable j'attends avec impatience !!

Merci par avance !!
 
En effet tu fais comme ceci. en regardant un bloc tu fais la commande.

:sponge::opblock::opblock::opblock::opblock::opblock:
:opblock::opblock::opblock::opblock::opblock::opblock:
:opblock::opblock::opblock::opblock::opblock::opblock:
:opblock::opblock::opblock::opblock::opblock::opblock:
:opblock::opblock::opblock::opblock::opblock::opblock:
:opblock::opblock::opblock::opblock::opblock::painting:

:sponge: = //hpos1
:painting: = //hpos2

//set 1

alors sa te donne.

:stone::stone::stone::stone::stone::stone:
:stone::stone::stone::stone::stone::stone:
:stone::stone::stone::stone::stone::stone:
:stone::stone::stone::stone::stone::stone:
:stone::stone::stone::stone::stone::stone:
:stone::stone::stone::stone::stone::stone:

Pour aplanir,

tu le //hpos1 sur ton sol, et le //hpos2 en hauteur donc sur une tour de terre.
et tu fais //replace air pour que sa soit plat et tu applique pour stonner.