Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous prépare un truc bien sadique avec peut-être plusieurs détails.
Mais d'abord, j'ai besoin d'un peu de doc' et de faire quelques constatations...
Vous l'attendiez avec autant d'excitation que des lapins nains attendant leur shoot quotidien à la carotte OGM,
voici une nouvelle édition du Détail™ ! Un jeu créé par Eraklis, copié repris par Gugu42. Tous droits réservés à Reclus Corporation.
Pour cette édition, préparez vos loupes : cette image est placée sous le signe du sacro-saint pixel !
De plus, elle ne contient non pas 1, ni 2, ni 3, mais bien 4 détails !
(Je voulais faire plus, mais après ça de devenait un carnet de vacances. ._. )
Bien sûr, avant de commencer, je tiens à faire un petit point sur les règles du jeu, histoire de permettre à certains de se les remémorer.
Vous n'avez le droit qu'à un essai par post, et pas de multi-post ! (Laissez la chance aux autres. )
Le gagnant doit poster une image ou donner son tour a quelqu'un d'autre.
Le personne ayant poster de l'image peut donner des indices, et les joueurs peuvent en réclamer un tout les dix posts.
Voici désormais la tant attendue image, ainsi que la liste des détails que vous devrez trouver.
J'avais prévu d'offrir à ce 4ème détail la difficulté Sadique mais j'ai préféré le mettre en bonus.
Il ne servira donc pas à la désignation de gagnant.
Alors ? Quel détail pensez-vous avoir débusqué ?
Merci d'avoir lu tout ceci, bon jeu, bonne chance et que le plus observateur gagne !
Il y'a un problème avec les utilisateurs connécté : En tout c'est écrit qu'il y'a 613 personne alors que c'est écrit qu'il y'a 96 membres et 523 visiteurs donc 619 personne et non pas 613 !
Il y'a un problème avec les utilisateurs connécté : En tout c'est écrit qu'il y'a 613 personne alors que c'est écrit qu'il y'a 96 membres et 523 visiteurs donc 619 personne et non pas 613 !
Après ça dépend du décalage horaire, par exemple tout a l'heure j'avait remarqué que mon fuseau s'était mit en "Europe de l'est" donc y'avait une heure de décalage a chaque message