[JEU]Le détail

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Demain tu voulais dire par aujourd'hui ou bien par demain, le demain d'aujourd'hui, sachant que vu l'heure, tu aurais pu parler du lendemain en parlant d'aujourd'hui tout en laissant croire que tu parlais tu lendemain d'aujourd'hui, soit demain, et non aujourd'hui
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Demain tu voulais dire par aujourd'hui ou bien par demain, le demain d'aujourd'hui, sachant que vu l'heure, tu aurais pu parler du lendemain en parlant d'aujourd'hui tout en laissant croire que tu parlais tu lendemain d'aujourd'hui, soit demain, et non aujourd'hui

tu peut répéter lentement? xD
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
tu peut répéter lentement? xD


Je voulais dire que le fait que demain du lendemain soit pour demain aujourd'hui, comme nous sommes aujourd'hui, le lendemain d'hier, car nous sommes le demain du demain de son demain, qu'il pensait être. Au final, le demain de son demain s'avèrait être aujourd'hui, soit hier, le lendemain de son hier de son demain, soit hier de mon demain, le 14.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Désolé pour le retard, j'ai eu un imprévu qui n'était... bah, pas prévu.

Pour cette image, j'ai choisi le profil d'un membre essentiel à la première.
Cependant, un détail vient troubler ce profil, euh... "normal", même si je ne suis pas d'accord avec ce terme.

Au passage, j'ai (grossièrement) retouché l'image pour ne pas laisser apparaître les options de modération.
L'espace entre "Points : 18" et "Je suis fan" est donc un peu agrandi. Et ce n'est pas le détail.
(Sinon, je ne l'aurais pas dit ! :p )

D'ailleurs, j'avoue avoir été assez gentil sur cette image... A la base je voulais faire un truc bien sadique, ou tout ce jouait à quelques pixels.
Mais bon, j'espère que ça ne sera pas trop facile. ;)

Sans plus attendre, voilà ce pourquoi vous êtes tous ici !

58beca7dea.jpg
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
j'ai trouvé ! les messages de shadow et gugu n'ont pas été postés à 00:27 et 00:33 mais 1:27 et 1:33 !! Enfin en gros les différentes heures ont été changées ! j'ai gagné ?
 

Tomlabete

Belette Analphabète
17 Octobre 2011
173
38
135
27
L'avatar de shadow-moon est celui de neo-shadow, en bas de l'image, dans la réponse coupée :D
C'est ça ?
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
j'ai trouvé ! les messages de shadow et gugu n'ont pas été postés à 00:27 et 00:33 mais 1:27 et 1:33 !! Enfin en gros les différentes heures ont été changées ! j'ai gagné ?

Hu hu... Mon piège a fonctionné. J'ai réglé mon profil sur un fuseau horaire différent. :p
C'est donc incorrect.
L'avatar de shadow-moon est celui de neo-shadow, en bas de l'image, dans la réponse coupée :D
C'est ça ?

Arf... J'avais bien dit que c'était trop facile...
C'est correct !
A toi de joué !

Au fait, vous en avez pensé quoi ?
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Franchement, j'applaudis pour le piège, mais tu vois, ma vengeance, Eytonan, sera terrible, quand ce sera mon tour ^^