[JEU]Le détail

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
XD je sais c'est bizarre mais j'avais un disque dur qui avait quelque problème ducoup j'ai copié lol sur l'autre disk mais j'ai pas désinstallé XD alors que le problème est réglé
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Tiens, tu es à l'IUT d'Orsay? Juste à côté de chez moi!
Et pour le détail, je cherche encore... (Pour tout te dire j'ai même été chercher le prix de Tacoma!)
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bon un petit indice:
vous ne pouvez pas trouver le détail qu'avec l'image sauf si vous me suivez à la trace et que vous avez une bonne mémoire des chiffres

Edit: oups j'ai pas vu le double post
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
23
C'est ton nombre de posts sur mc.fr ? le 311. Ou ton avatar steam que tu mettais avant sur mc.fr (je crois) ?

EDIT : Verdict final : Ton fond d'écran, c'est steins;gate et ton 311 messages dit que c'est un complot à cause de ça !

Laisser moi vous expliquer à la Bendadyck Cumcuber,

Toutes ces fenêtres n'étaient que tromperie pour cacher la vérité, cette vérité qui n'est que Steins;gate ! Suite à ton indice, j'ai pu comprendre.
Il fallait te "suivre", j'ai regardé ton 311e messages, et qu'était-ce donc ?

Ho non c'était en rapport avec ce jeu XD. Je fais la prochaine image dès que je peux

Ps: de toute façon le steins;gate est derrière tout ça. C'est un complot.

Et oui ! Tout est lié ! Voici le vrai détail. C'était le complot
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Sur ton image, sur discord, les chiffres suivant le # sont 6746, alors qu'actuellement sur discord, c'est #6744
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Waaaa tu va loinnnn XD.(et salut daxxas si tu est le même daxxas d'un autre forum)

Gg dragon alec, l'indice était peut être un peu gros...
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec