[Jeu] Le dernier mot

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Bonjour, bonsoir, ou toute autre locution de politesse se référant au temps.

Je vous présente un jeu que j'ai découvert le long de mon épopée : dans un monde peuplé d'aborigènes nommés 'rôlistes', ce jeu à été dévoilé par leur gourou 'Muche'. Enfin vous vous en foutez la pelle dans la feuille de salade ...

Le jeu en lui même est simple : il faut reprende le dernier mot, et réécrire une phrase en fonction des lettres :

-> Littéralement étonné, tonton Tartampion resta ébahi sereinement.

À vous les enfants !
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Ce jeu se perdra, il me semble, dans les limbes éternelles et humides de cette section ...
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Yotta c'est fail ... Mais bon c'est pas grave, on l'aime quand même. Dur est ce jeu, des plus forts y ont déjà succombé. En fait, il faut reprendre le dernier mot, et faire que chaque mot (sans compter les articles et conjonctions) commence par la lettre qui correspond à sa place.

Organisation -> D'origine royale, Gargantua avait nargué irrésistiblement sans animosité tant d'innocents omnivores et narquois.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Pourquoi tant de haine ? On avait réussi à faire 1200 posts environ sur ce jeu, dans un autre forum ...
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
C'est moi, ou un panda protégé par la WWF tente d'enfoncer mon magnifique jeu ? Stupide animal ! Ils nous envahissent !
Mais c'est juste dommage, parfois c'est de bons délires. Et puis tant pis, tu n'auras pas ta ration de bambou ce soir.
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
C'est moi, ou un panda protégé par la WWF tente d'enfoncer mon magnifique jeu ? Stupide animal ! Ils nous envahissent !
Mais c'est juste dommage, parfois c'est de bons délires. Et puis tant pis, tu n'auras pas ta ration de bambou ce soir.
J'ai une réserve de bambous... et ta femme aussi. Mais nan, c'est compliqué quand on reste éveillé à 2h du matin.
 

yotta

Powered by yotta
5 Novembre 2011
661
18
75
Yotta c'est fail ... Mais bon c'est pas grave, on l'aime quand même. Dur est ce jeu, des plus forts y ont déjà succombé. En fait, il faut reprendre le dernier mot, et faire que chaque mot (sans compter les articles et conjonctions) commence par la lettre qui correspond à sa place.

Organisation -> D'origine royale, Gargantua avait nargué irrésistiblement sans animosité tant d'innocents omnivores et narquois.
j'avais pas compris... je sort, j'aime pas ce jeu