Bonjour à tous,
(J'ai beaucoup cherché avant de poster et lu la FAQ mais je ne trouve pas de problème comme le mien)
Ayant délaissé le jeu il y a 1 an pour cause de lags intempestifs dûs à ce bon vieux Vostro 1710, j'ai décidé de reprendre hier sur mon nouveau pc. J'ai donc téléchargé la dernière version (1.3.1) et après un peu de jeu en solo pour reprendre les bases, j'ai voulu me connecter au multijoueurs.
Le problème est le suivant:
- Aucune partie ne s'affiche même après rafraîchissement. Est ce normal ?
J'ai donc recherché en ligne des serveurs sans inscription, sans whitelist et sans hamachi.
En rentrant direct les IP ça ne fonctionne toujours pas avec le bug connu suivant: " Failed to connect to the server ... Connection timed out: connect "
Apres une recherche sur Google j'ai fait plusieurs manip: ouverture port livebox + pare-feu / repasser en 1.2.5 avec pipix et telecharger Hamachi (si quelqu'un peut m'expliquer comment se servir d'Hamachi d'ailleurs je suis preneur) Ca ne fonctionne toujours pas et le message d'erruer est le même. Meme en ajoutant le serveur il me dit " Can't reach the server "
Donc voilà je ne sais plus quoi faire et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. Je m'en remets à vous et j'espère que vous pourrez m'apporter une solution
Merci
(J'ai beaucoup cherché avant de poster et lu la FAQ mais je ne trouve pas de problème comme le mien)
Ayant délaissé le jeu il y a 1 an pour cause de lags intempestifs dûs à ce bon vieux Vostro 1710, j'ai décidé de reprendre hier sur mon nouveau pc. J'ai donc téléchargé la dernière version (1.3.1) et après un peu de jeu en solo pour reprendre les bases, j'ai voulu me connecter au multijoueurs.
Le problème est le suivant:
- Aucune partie ne s'affiche même après rafraîchissement. Est ce normal ?
J'ai donc recherché en ligne des serveurs sans inscription, sans whitelist et sans hamachi.
En rentrant direct les IP ça ne fonctionne toujours pas avec le bug connu suivant: " Failed to connect to the server ... Connection timed out: connect "
Apres une recherche sur Google j'ai fait plusieurs manip: ouverture port livebox + pare-feu / repasser en 1.2.5 avec pipix et telecharger Hamachi (si quelqu'un peut m'expliquer comment se servir d'Hamachi d'ailleurs je suis preneur) Ca ne fonctionne toujours pas et le message d'erruer est le même. Meme en ajoutant le serveur il me dit " Can't reach the server "
Donc voilà je ne sais plus quoi faire et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. Je m'en remets à vous et j'espère que vous pourrez m'apporter une solution
Merci