[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
De plus ton pouvoir à la menace ne marche pas.
Je suis complètement insensible à tes balivernes qui ce tourne vers un "bidouillage Bidon" de mon ordinateur ;)

et pour toi arno,
serait-il possible d'arrêter de faire ton "lèche-postérieur"
surtout avec cet individu qui n'en vaut manifestement pas la peine.

Qui se tournent, scrogneugneu, qui se tournent !
Si vous continuez comme ça cher inconnu, je vais devoir vous provoquer en duel, avec pour seuls juges un Bescherelle et un dictionnaire.

c'est vraiment pitoyable qu'un gars comme toi monte sur ces échelons avec un attribut aussi futile que l'orthographe.

Morbleu, si tu n'es pas content, personne ne t'oblige a venir salir notre beau terrain de jeu. De plus, l'expression "monter sur ses échelons" n'existe pas. Si tu ne comprends pas mes interventions, relis les règles de cet amusement.

Diantre ! Je n'y arrive pas ! J'abandonne l'idée. C'était particulièrement amusant d'essayer. Je me contenterais d'un pigeon autre que ce grossier personnage.

Mais en mêlant nos volontés, nous pouvons le faire fuir ! Courage cher ami, le sort de ce forum est entre nos mains expertes.

Je suis au regret de t'annoncer que je dois abandonner la merveilleuse idée qui ne finira pas...

Le pigeon n'est pas un pigeon digne de ce nom. Le plan monté par ton VDD n'est pas arrivé à son terme.