Jeux vidéo [JEU] Spiral Knights

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Hum, lors de ma première partie y'a deux ans, j'ai eu ce problème et ça s'était résolu en désinstallant le jeu et en le réinstallant, je viens de chercher rapidement sur internet et j'ai pas trouvé la solution à ton problème, donc tu as 4 options:

Soit tu désinstalles puis réinstalles SK pour voir si ça marche.
Soit tu désinstalles SK de steam, et tu le DL via le site officiel.
Soit tu installes la version du site, et tu essayes de déplacer les fichiers de la version du site dans tes fichiers de steam (ça peut marcher... des fois.)
Ou finalement, tu essayes d'autres solutions trouvées sur internet ^^"

En espérant que ceci t'ai un peu aidé :/
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ca marche !

J'ai donc put tester le jeu et il est vraiment bien.
Je suis pas très loin je n'ai pas put tester le multi mais j'aime beaucoup les graphismes et la mécanique de jeu.
La traduction est hilarante.
Merci Sigma de m'avoir fait découvrir ce jeu.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Personnellement je n'ai pas vraiment aimé le jeu, je l'ai trouvé assez ennuyeux et répétitif, en plus il n'y a rien de réellement originale, en plus de ça il y a à rajouter la traduction pitoyable et le scénario léger. Au niveau du gameplay ouais ça va mais ça casse pas trois pattes à un canard. Il ne m'a pas donné envie de persévérer. Pour ce qui est des graphismes, de manière générale c'est correct mais j'ai tout de même pu voir des choses assez mal modélisées.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Personnellement je n'ai pas vraiment aimé le jeu, je l'ai trouvé assez ennuyeux et répétitif, en plus il n'y a rien de réellement originale, en plus de ça il y a à rajouter la traduction pitoyable et le scénario léger. Au niveau du gameplay ouais ça va mais ça casse pas trois pattes à un canard. Il ne m'a pas donné envie de persévérer. Pour ce qui est des graphismes, de manière générale c'est correct mais j'ai tout de même pu voir des choses assez mal modélisées.
Evidemment le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un choix respectable de ne pas l'aimer.
Nan mais justement, imaginer les personnes ayant traduit c'marrant.
(par ailleurs, j'avais déjà trouvé quelques fautes dans la trad xenforo du fofo :3)

Pareil, je prends ça avec humour car de toute façon, je n'accorde aucune importance à l'histoire ou aux trads dans les MMO, tout ce qui m'importe personnellement c'est de passer du temps dessus avec des potes, alors franchement voir des trads pourries ça me fait juste bien rigoler mais rien de bien méchant.