[Jeu] STOP the TROLL

Comment trouvez vous ce jeu

  • Génialissime !

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal !

    Votes: 0 0.0%
  • Mouais...

    Votes: 0 0.0%
  • Bouh !

    Votes: 0 0.0%
  • Hyper naze...

    Votes: 0 0.0%
  • Euh... Pomme de terre ?

    Votes: 5 100.0%

  • Total voters
    5

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
:salut:
Voici un nouveau jeu : Stop the troll

Commençons par le commencement :

Stop the troll : WTF ? (what the fuck)

Il s'agit d'un jeu démoniaque :diable: dans lequel des joueur parlent d'un thème déterminé auparavant, l'un d'entre eux est le troll, il a pour but de pourrir le topic, les autres, ne pas se laisser emporter. Il est évidemment plus drôle de rester fair-play et de poster vite, et sans ignorer tout le monde.

Game rules : stop the troll

Tout jeu doit avoir des règles : je décomposerais celles-ci en deux parties : les règles de jeu et les règles de comportement. Bon pavé :gni:

Stop the troll, règles de jeu :

1 - On lance une liste d'inscription, vous pouvez vous y inscrire (ou désinscrire, aux tours suivant)

2 - "Le responsable de province" (une sorte de modo, fallait trouver un nom RP) un MP de manière aléatoire à un des joueur inscrit, celui ci sera le "troll" les autres les "chasseurs de troll" // Si quelqu'un se sent de taille à programmer un bot pour mp aléatoirement, ce serait génial !:ange:

3 - Le "responsable de province" choisit un thème de discussion (par pitiée : évitez les systèmes d'exploitation) Et celle-ci est lancée, les joueurs postent a tout va (sauf si le jeu est impopulaire)

4 - Le troll va donc devoir essayer de pourrir le topic en lançant une polémique ou une insulte légère (évitez de trop en faire) ou d'une autre manière, les autre, et bien, de poster. Deux possibilités existent donc :

Victoire troll : Le "RdP" déclare le topic mort, il y a eu un joyeux échange d'insulte, ou je ne sais quoi d'autre : le troll gagne 1 point dans la catégorie "TROLL" Le troll devient le "RdP", et un nouveau tour s'engage.

Victoire chasseur de troll : Le "RdP" déclare que le troll est mort de faim : personne n'a participé à ses appel à la rage ou je ne sais quoi, pour ce faire, il faut qu'au moins un joueur ai posté "TROLL SPOTTED" et que, évidemment il se révèle être le troll. Les chasseurs de troll gagnent 1 point dans la catégorie "chasseur".

Ceux ayant accusés des "chasseurs de troll" de "troll" perdent 2 points. Il en est de même en cas de victoire troll

Le troll devient le "RdP" et un nouveau tour s'engage.

5 - On répète la boucle^^


Règles de comportement

1 - Un troll qui meurent meurt avec du bruit, mais n'hurle pas après sa mort :d) il ne doit pas rager au tour suivant

2 - Les chasseurs de trolls n'aiment pas les collègue qui font fuire le gibier :d) un chasseur de troll postant des insultes lourdes ou piquant la place du troll est un chasseur de troll qui se balance au bout d'une corde (Ignoré des autre joueur et impossibilité d'inscription au tour suivant)

3 - Un responsable de province tenant trop à la biodiversité de la région tiendra aussi très bien à la corde de la potence :d) Le RdP ne doit pas avoir de favoritisme, par exemple : en refusant d'admettre que le troll a perdu.

4 - Les chasseurs de trolls n'aiment pas les collègues qui se tournent les pouces pendant la battue :d) soyez fair-play, faites un peu bouger la discussion.

5 - Les chasseurs de troll n'aiment pas les collègues qui chassent de manière peu respectueuse :d) Interdiction formelle d'utiliser du multi-compte pour avoir le troll sur un de ses comptes

6 - Les troll trouvent que les chasseurs "intello" ont bon goût :d) Merci d'avoir lu jusque ici !

Sur ce, bon jeu (y'a un sondage, votez)

Tour 1 : gagnant : personne, thème : les grecs

Tour 2 : thème : LA fin du monde, gagnant : personne, encore...

Tour 3 : Thème : pas encore choisit

Liste des inscrit (tour 3)

Vlad3457
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Pok3r
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Lyam6666
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Sindri
Point troll : 0
Point chasseur : 1

Attidos31
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Arno37
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Factémius
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Lucarminator
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Nairolf
Point troll : 0
Point chasseur : 0

OasiZ_
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Theavys
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Attidos31
Point troll : 0
Point chasseur : 0
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
La liste d'inscription est ouverte !
Je serai le RdP pour le premier tour !

"Mesdhommes et Messieux, J'ai le plaisir de vous annoncer que la chasse au troll annuelle a commencé ! Veuillez vous inscrire au stand d'inscription !"

.........:feather:

Liste :
Vlad3457
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Pok3r
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Lyam6666
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Sindri
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Attidos31
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Arno37
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Factémius
Point troll : 0
Point chasseur : 0

Lucarminator
Point troll : 0
Point chasseur : 0

La liste est complète ! (Comment ça, vous vouliez vous inscrire ? C'est trop tard !!!)
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
@Attidos31 : Oui, si on joue très mal^^
@Sindri : J'était sûr à 100% que tu t'inscrirais ! Nero_T ne devrait pas tarder^^ As-tu remarquer la dédicace que je t'ai faite ?
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Korrycube a dit:
@Sindri : J'était sûr à 100% que tu t'inscrirais ! Nero_T ne devrait pas tarder^^ As-tu remarquer la dédicace que je t'ai faite ?
Et moi ? Tu me demande l'autorisation de la faire et tu ne penses pas que je vais participer ?
Tu te fourres les doigts dans l'oeil mon pauvre, je vais te les dépecer tes trolls !