[JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

petite nature.
ça fait trois soirs que je ne dors pas (ou presque pas) , demain je me lève à 7h mais je vais tout de même essayer de poster à 4h.

Ce qui me fait rire c'est que quand tu regardes la longueur du post de arno, tu peux facilement l'imaginer l'écrire 5 (voir 10) minutes avant et attendre les yeux fixé sur sa montre la dernières secondes.
(Il est d'ailleurs logique de penser qu'il a déjà fait des test pour savoir combien de temps sa connexion prend t'elle avant d'envoyer son message, pour éviter qu 'il loupe l'heure de quelque seconde.)

Ce qui me fait rire c'est que quand tu regardes la longueur du post de arno, tu peux facilement l'imaginer l'écrire 5 (voir 10) minutes avant et attendre les yeux fixé sur sa montre la dernières secondes.
(Il est d'ailleurs logique de penser qu'il a déjà fait des test pour savoir combien de temps sa connexion prend t'elle avant d'envoyer son message, pour éviter qu 'il loupe l'heure de quelque seconde.)
Pas du tout, en fait j'écris mon message vers 3h55 puis je lis d'autres topics sur d'autres onglets en attendant l'heure fatidique.

Sinon j'ai pas pu ramener Sindri aujourd'hui, je l'ai maintenu eveillé jusqu'à plus de 2h mais après il est parti se coucher. Toutefois en partant il m'a assuré que bientôt peut-être il serait parmi nous pour une petite partie sur ce topic.