[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Sindri a dit:
Ah oui je me demande bien d'où ça peut venir... Je déteste ce jeu je fait toujours des phrases vaseuses, bon pour pas faire HS je le fait...

T'as tellement joué à Minecraft que tu crois que les poules pondent des oeufs sans coq !

FAIL ...

Les poules pondent des oeufs sans coq... mais y'a pô de poussin c'est pour les manger :)
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Zarlouf a dit:
Sindri a dit:
Ah oui je me demande bien d'où ça peut venir... Je déteste ce jeu je fait toujours des phrases vaseuses, bon pour pas faire HS je le fait...

T'as tellement joué à Minecraft que tu crois que les poules pondent des oeufs sans coq !

FAIL ...

Les poules pondent des oeufs sans coq... mais y'a pô de poussin c'est pour les manger :)

Oui mais le coq doit faire...des truc avec la poule pour avoir les oeufs :hap: .
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Zarlouf a dit:
FAIL ...

Les poules pondent des oeufs sans coq... mais y'a pô de poussin c'est pour les manger :)

http://burgues.svt.pagesperso-orange.fr/image/fichepoule.pdf

Je précise, dans le but d'en avoir, après tu remarquera difficilement que les poules qui spawn sans coq c'est incohérent ! Ou vient le problème de l'oeuf ou la poule en premier, Minecraft répond la poule.