Jeune Youtuber, se présente.

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
24
HautDeTête.png
Maprésentation.png
JeuMinecraft.png
Une de mes vidéos:
LIEN YOUTUBE:
 
  • J'aime
Reactions: Roomenn

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Ah ah ah ton JYPMCDEFUN m'a tué x) Par contre si tu as envie tu peu devinir Youtubeur de mon serveur et afficher sur ta chaine les news. Si tu montes a 500 abonnés par la suite je t'offre un site un le configurateur qui va avec ;) Ajoute mon pseudo sur skype si ca te plais! Voila notre site non fini http://helora.rpg-craft.fr/ La section Nous rejoindre t'expliquera tout pour instaler le launcher!
 

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
24
Ah ah ah ton JYPMCDEFUN m'a tué x) Par contre si tu as envie tu peu devinir Youtubeur de mon serveur et afficher sur ta chaine les news. Si tu montes a 500 abonnés par la suite je t'offre un site un le configurateur qui va avec ;) Ajoute mon pseudo sur skype si ca te plais! Voila notre site non fini http://helora.rpg-craft.fr/ La section Nous rejoindre t'expliquera tout pour instaler le launcher!

Alors j'ai pas trop compris pourquoi cela ta tué ^^
Mais sinon, je t'ai add sur skype et on va pouvoir parler de tout ça tranquillement :)
 

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Bonjour,

Nous sommes dans une section de recrutement, donc peux-tu décrire ce que tu recherches ?
Sinon ta présentation n'a rien à faire ici.
 
  • J'aime
Reactions: Roomenn

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
24
Bonjour,

Nous sommes dans une section de recrutement, donc peux-tu décrire ce que tu recherches ?
Sinon ta présentation n'a rien à faire ici.

C'est la section 'Vos CV' donc je depose mon CV de youtuber, mais si tu trouves que sa na rien a faire ici, fais ce que tu as a faire :/
 

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Pour te faire recruter en tant que Youtubeur sur des serveurs ? Si oui, précises-le dans ta candidature
 

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
24
Pour te faire recruter en tant que Youtubeur sur des serveurs ? Si oui, précises-le dans ta candidature
Non ce n'est pas le cas, j'ai déjà un projet :/ En gros je présente ma chaîne quoi :/ Je savais pas trop ou mettre déso :/