Nouvelle Chaîne, CraWox un jeune fou!

CraWox

Architecte en herbe
14 Mai 2015
22
0
64
25
Yop à toi!

Tout d'abord je souhaite introduire ce post, en vous donnant quelques informations nécessaires. Je suis donc un jeune youtubeur qui vient de reprendre sa chaîne Youtube de façon plus régulière que précédemment.

Qui suis-je ?


Vous vous demandez surement qui est la mystérieuse personne qui a rédigé ce post que vous êtes actuellement entrain de lire. Vous le saurez une fois avoir lu les informations présentes et détaillés par la suite.
Alors sans plus tardé, je me met à la rédaction sur mon sujet.

Je me prénomme Steven, mais sur le web vous me retrouverez sous le nom de CraWox, pour les intimes CraCra! J'ai eu mes 17 ans le 06/05/2015. Je joue à plusieurs jeux diverses et variés. Notamment, minecraft dont j'y passe le trois quart de mon temps de jeu. Je commence à acquérir une certaine expérience de jeu qui commence vraiment à être intéressante. Par ailleurs, cette expérience de jeu me serviras tous au long de ma chaîne Youtube, tout en espérant en acquérir d'avantage.


Mais quel est le contenue que tu nous propose ?


Je propose du minecraft la plus part du temps mais ce n'est pas impossible d'avoir d'autres jeux en apparition sur ma chaîne. De temps à autres, il m'arrive de live, mais ces lives sont principalement basé sur l'application "clash of clans". Je ne rentre pas dans les détails concernant les lives organisés. En effet, ce qui nous préoccupe en ce moment, c'est la présentation de ma chaîne Youtube. J'aimerais par la suite, instaurer un planning de sortis de vidéos afin que vous puissiez vous y retrouver et que ça soit sous une forme structuré. Pour le moment, je ne compte point vous dévoiler plus de projet que ceci, pour les simples et bonnes raisons, laisser la surprise. Je pense vous avoir communiqué l'essentiel des information à acquérir afin de bien vous y es retrouver, le reste c'est à vous seul de décider si vous souhaitez les connaître ou pas. Pour cela je vous donne rendez-vous sur la chaîne.


Jeune moussaillon, je te remercie pour ta fameuse lecture que tu as apportés avec soin. Maintenant que tu as lu, je t'invite à me rejoindre sur ma chaîne Youtube si le désire y est. N'oublie pas que tu as un bouton rouge se prénommant "S'abonner", ce dernier te donneras des saucisses.

A très vite sur la chaîne!

Clique ICI pour te diriger vers ma chaîne.