Bonjour a vous tous,
Voila pour faire simple je vien d'acheter le jeux, j'ai bien recu le mail comme quoi le paiement est effectue et quand je telecharge le launcher je rentre mon nom de compte et pass il me marque "user not premium" je comprend pas trop la
Si vous pouvais m'aide un coup
Merci d'avance
Voila pour faire simple je vien d'acheter le jeux, j'ai bien recu le mail comme quoi le paiement est effectue et quand je telecharge le launcher je rentre mon nom de compte et pass il me marque "user not premium" je comprend pas trop la
Si vous pouvais m'aide un coup
Merci d'avance
