Autre [Jeux vidéo] Light of Forest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lapin03
  • Date de début Date de début

Est-ce un projet intéressant?

• Oui j'adore:)

Votes: 1 100.0%
  • Moyen:/

Votes: 0 0.0%
  • Sa m'intéresse pas :/

• C'est un concept dégeulasse :(

• Total voters
    1

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
31
Bonjour, ce n'est pas en rapport avec minecraft, c'est plutôt une demande pour un graphiste pour un concept de jeux vidéo. Je dit bien CONCEPT le projet n'a peut-être pas de futur mais je fais sa pour le fun et l'apprentissage(Je code) alors je veut d'un graphiste qui fait du 2D pixelisé à la Terraria qui est conscient que se projet sera dur à réalisé et aussi que c'est un projet en phase précoce de développement, ne vous attendez pas à un projet déjà à moitié fini.
Voici l'idée:
Ce jeux va mélangez Rust et DayZ l'idée c'est de faire un jeux de survie à l'a Rust en 2D l'a partie DayZ c'est les zombies et les objets que l'on pourrons prendre dans les maisons des villes. Vous ne pourrez pas miner comme dans Terraria ce n'est pas l'objectif, ce seront les ressources:

bois(Les arbres)
La pierre(Des rocher sorti de terre)Image : Ici

Vous pourrez vous construire des maisons, mais encore là ce ne sera pas à la terraria ou minecraft plutôt comme Rust (Encore). Avec vos ressources vous pourrez craft des murs une base un toit un mur avec porte ETC, ce ne sera pas bloc par bloc

Pour ceux qui ne sont pas graphiste mais qui veulent suivre le projet: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296327278

Alors merci de votre lecture.