J'hésite encore avec deux PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellular
  • Date de début Date de début
Bha je montre un graphique qui est une moyenne sur plusieurs jeux, tu me dis que les benchmark ça ne vaut rien alors que ce j'ai envoyé n'est pas un benchmark ...
Donc oui je considère ça dans la perte de temps.

Donc enfete, je prends le dernier c'est ça? ou je crée une config avec AMD, je suis perdu là xD

Le dell.
Sauf si tu n'es pas pressé d’acheter un nouveau pc, dans ce cas tu peux attendre 2-3 mois avec la sortie de polaris (nouvelle carte graphique AMD) et des nouveaux cpu AMD basé sur l'archi Excavator et là oui un pc monté sera plus intéressant.

Il ne faut pas oublier que l'on est sur un site de minecraft, donc Minecraft doit être une référence sur la future machine ;)
La deuxième est le meilleur choix (pas la peine de répéter les bons arguments). et si tu veux absolument un pc AMD, attendre est
la bonne chose. En espérant que la nouvelle architecture amd remette enfin intel à sa place pour avoir un vrai marché concurrentiel !

Il ne faut pas oublier que l'on est sur un site de minecraft, donc Minecraft doit être une référence sur la future machine ;)
La deuxième est le meilleur choix (pas la peine de répéter les bons arguments). et si tu veux absolument un pc AMD, attendre est
la bonne chose. En espérant que la nouvelle architecture amd remette enfin intel à sa place pour avoir un vrai marché concurrentiel !
D'accord merci ^^

Mi-2016 en terme de processeur ça sera seulement l'archi Excavator qui est l'évolution de bulldozer. Donc toujours l'histoire de 2 cœur par module (CMT) mais il y a de grosse amélioration le tout gravé en 28 nm.

L'archi ZEN ne sera que dispo fin 2016 avec normalement +40% de perf à la même fréquence, SMT au lieu du CMT gravé en 14 nm LPP (low power plus) chez Global Founderies.

Mi-2016 en terme de processeur ça sera seulement l'archi Excavator qui est l'évolution de bulldozer. Donc toujours l'histoire de 2 cœur par module (CMT) mais il y a de grosse amélioration le tout gravé en 28 nm.

L'archi ZEN ne sera que dispo fin 2016 avec normalement +40% de perf à la même fréquence, SMT au lieu du CMT gravé en 14 nm LPP (low power plus) chez Global Founderies.
Super! Je vais acheter le Dell, je le revendrai fin 2016 et je ferai une config digne de ce nom ;)