j'me casse la basse

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
'lut

J'me tire de ce forum une bonne fois pour toute.
Bon de une parce que j'pourrai plus vraiment y revenir vue que je suis dans le mal.
Et ensuite parce que, vraiment c'est devenu n'importe quoi ici, nottament chez les reclus
même si j'ai jamais vraiment aimé les reclus, c'est devenu de la merde, cette section est tombé tellement profond que le fond a été dépassé depuis trop longtemps.
Qui plus est y a un tas de connard qui sont apparu et un tas de gars sympa qu'on revoit plus du tout.
Alors j'sais que tout l'monde m'aime pas ici, contrairement à notre justicier d'la night (@Geralt De Riv )
J'pense que j'vais manquer à personne ici, et clairement c'est tant mieux.
Du coup j'pense que j'vais quand même faire une liste de personne que je remercie.
Et d'autre que je remercie pas.
J'me suis tapé quelques barres quand même ici, j'ai jamais vraiment beaucoup parlé avec les autres, sans doute parce que je suis moi même très con.
J'ai quand même passé du bon temps ici, j'ai fais de bonne rencontre, j'ai appris des trucs.
Dans l'ensemble je remercie tout l'monde ici de m'avoir supporté pendant 1 ans.

@Geralt De Riv -> l'justicier d'la night
@ᶠCʳhᶦaˢrᵏa -> loli shota
@Napstablook -> sans aucun doute naturellement.
@Leonard2-26 -> génie de l'humour.
@Ruvaak -> bg des modo
@Astequ -> <aucun adjectif pour le qualifié alors j'lui dit seulement cc>
@Air Frenchener -> mon vendeur de cacahuète préféré
@McBooster -> poney à rayure
@Vynmar -> il est mort mais un notif' en plus ça devrais l'faire chier une dernière fois.
@ZeroDay -> modo manchot préféré
@Braus à dents -> notre génie de l'hygiène bucco-dentaire
@Lydyaa -> tu pourrais mettre la table, merci biz.
@Flowey -> dieu des chocolatines
@Padouga -> j'sais plus
@Sigma X -> bg mort aussi
@emile_1000 <3
@Xilak -> modo félin.
@robin4002 -> sans doute le mec le plus sérieux de ce forum (c'est un compliment)
@Nehro -> néghro
@scouarn -> segpa
@Gbgael92 -> radiateur du forum
@Arthael -> mod...admin pardon.
@Alex's world -> un connard
Et maintenant les gens que je salue pas.
@Itocx_
@Gaspard Insipide
et un peu près tout l'reste du forum que j'déteste.

D'ailleurs dans toute les personnes que je cite, j'en oublie sans doute alors ils m'enverront me faire foutre par skype svp

Bisous à tous, j'vous aime <3
edit: Y a des fautes, oui.
Edit²: @Tranchedepain -> j'te salue bg
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonne continuation pour la suite alors :> J'espère que tu resteras présent sur skype, il faudrait quand même parler des rêves lucides ... ^^

J'pense que j'vais manquer à personne ici
Je te rassure, ce n'est pas du tout le cas. C'était sympa de te voir voler un peu partout dans le forum, de faire ton nid par ici, par là, ton départ va nous laisser comme des oisillons perdus pour certains :>

Il est temps d'arrêter de filer la métaphore. J'espère pour toi que tu trouveras bonheur et réussite là où tu voleras (désolé c'était trop tentant), et passe nous voir de temps en temps pour dire bonjour :^)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"J'me tire"

Mais serais-ce... du tir au pigeon ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*se ramène avec son éclair* *repars tout de suite pour éviter les foudres du manchot modo*

Sinon tu seras à jamais dans nos cœurs gangsta :^)
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Dommage c'était un plaisir.

Tu m'avais mis l'eau à la bouche avec ton travail sur les rêves.

Prends soin de toi.