LeGardien

Bucheron
30 Octobre 2017
5
1
12
Salut,

J'ai en ma possession 2 serveurs dédiés à vie que j'utilisais pour faire des serveurs minecraft, reliés par BungeeCord. Mais voilà que je suis en prépa et que du coup j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper.
Je recherche donc des personnes motivées et matures (minimum 17 ans), pour créer un serveur minecraft que je donne gratuitement (je peux aussi vous donner les anciennes constructions)

Si vous êtes intéressé merci de faire une candidature en présentant votre équipe et vos motivations, pas de règles de mises en forme, faite vous plaisir ! Fermeture des candidatures quand une équipe me plaira :)

Voici les spécificités des serveurs :
Serveur 1 :
- intel core i5 6200u @2,80 (turbo)
- 8G ram
- 1T DD

Serveur 2 :
- intel core i5 560m @3,20 (turbo)
- 4 giga de ram
- 500G disque dur
 
Dernière édition:

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Salut,

J'ai en ma possession 2 serveurs dédiés que j'utilisais pour faire des serveurs minecraft, reliés par BungeeCord. Mais voilà que je suis en prépa et que du coup j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper.
Je recherche donc des personnes motivées et matures (minimum 17 ans), pour créer un serveur minecraft que je donne gratuitement (je peux aussi vous donner les anciennes constructions)

Si vous êtes intéressé merci de faire une candidature en présentant votre équipe et vos motivations, pas de règles de mises en forme, faite vous plaisir ! Fermeture des candidatures quand une équipe me plaira :)

Voici les spécificités des serveurs :
Serveur 1 :
- intel core i5 6200u @2,80 (turbo)
- 8G ram
- 1T DD

Serveur 2 :
- intel core i5 560m @3,20 (turbo)
- 4 giga de ram
- 500G disque dur

ok mais tu les a pauer pour combien de temps prc pour 1 mois sa sert a rien a part pour faire des test
 

LeGardien

Bucheron
30 Octobre 2017
5
1
12
C'est des serveurs que j'ai acheté et hébergé chez moi relié à la fibré donc pas de limite dans le temps :D
 

Maesia