LeGardien

Bucheron
30 Octobre 2017
5
1
12
Salut,

J'ai en ma possession 2 serveurs dédiés à vie que j'utilisais pour faire des serveurs minecraft, reliés par BungeeCord. Mais voilà que je suis en prépa et que du coup j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper.
Je recherche donc des personnes motivées et matures (minimum 17 ans), pour créer un serveur minecraft que je donne gratuitement (je peux aussi vous donner les anciennes constructions)

Si vous êtes intéressé merci de faire une candidature en présentant votre équipe et vos motivations, pas de règles de mises en forme, faite vous plaisir ! Fermeture des candidatures quand une équipe me plaira :)

Voici les spécificités des serveurs :
Serveur 1 :
- intel core i5 6200u @2,80 (turbo)
- 8G ram
- 1T DD

Serveur 2 :
- intel core i5 560m @3,20 (turbo)
- 4 giga de ram
- 500G disque dur
 
Dernière édition:

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Salut,

J'ai en ma possession 2 serveurs dédiés que j'utilisais pour faire des serveurs minecraft, reliés par BungeeCord. Mais voilà que je suis en prépa et que du coup j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper.
Je recherche donc des personnes motivées et matures (minimum 17 ans), pour créer un serveur minecraft que je donne gratuitement (je peux aussi vous donner les anciennes constructions)

Si vous êtes intéressé merci de faire une candidature en présentant votre équipe et vos motivations, pas de règles de mises en forme, faite vous plaisir ! Fermeture des candidatures quand une équipe me plaira :)

Voici les spécificités des serveurs :
Serveur 1 :
- intel core i5 6200u @2,80 (turbo)
- 8G ram
- 1T DD

Serveur 2 :
- intel core i5 560m @3,20 (turbo)
- 4 giga de ram
- 500G disque dur

ok mais tu les a pauer pour combien de temps prc pour 1 mois sa sert a rien a part pour faire des test
 

LeGardien

Bucheron
30 Octobre 2017
5
1
12
C'est des serveurs que j'ai acheté et hébergé chez moi relié à la fibré donc pas de limite dans le temps :D
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Maesia est un projet, qui a pour but de faire un serveur Rp réunir une communauté de joueurs uniques en sont genre !
avec sa propre lore le serveur ne comportera pas que du Rp quelque Evénement occasionnelle

Il y a bien longtemps, Les Humains Régnaient sur terre en communauté. C’était L’âge d’or de l’humanité, ils vivaient en moyenne 300 ans grâce à leur haut niveau de magie. Mais un jour leur ambition fut trop grande, ils voulaient ressusciter leurs anciens morts. Malheureusement, Le Dieux de la vie, Vitos n’accepta en aucun cas une tel chose. Il envoya donc ses 2 fils, Mortres et Nacres, Ils durent cesser cela. Mortres déjà très énervé contre les humains voulaient détruire toute l’humanité. Mais son père et les autres Dieux lui avaient strictement interdit de faire cela. Malgré cette règle Mortres lança son sort le plus puissant, Le Souffle des âmes. Ce sort recouvrait peu à peu toute la terre en ôtant la vie à tout ce qu’il touchait. Le Roi, dans un ultime espoir, envoya son meilleur guerrier combattre Mortres. Il réussit à enfermer Mortres mais ne survécu pas. Les Dieux, impressionnés par ce guerrier décidèrent de lui donner une deuxième chance et de ressusciter la terre. Ainsi un Siècle plus tard, de nouvelles races apparurent sur terre. Encore quelques siècles après, ce grand guerrier fut réincarné sous forme de nourrisson.