Demande J'offre mes services 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début
je parlais a r2mie ;) car je laissse coler le topic car je sais que je m'ai tros de temp pour faire une image .

car j'en fait une quant j'en envie mais quant j'en ai envie ses soudains ses comme une crise cardiaque. :D

Salut
vigreux8
,

Je m'appel Greer comme tu peux le voir et j’adore tes créations qui sont vraiment superbes.
Voilà je vais t'expliquer pourquoi je te contact. Un serveur nommé Foracraft a été créé mercredi dernier et je suis membre du staff de modération. Nous sommes en train de former une très bonne équipe d'architectes en se moment avec de futurs anciens architectes des projets du serveur de la team kigyar (oui ma phrase est complexe ). Nous avons aussi un codeur et en cherchons un second. Il nous faudrait également les services d'un très bon graphiste, comme toi, afin d'agrandir notre équipe de bons éléments. Tu serai embauché à temps plein évidement et ferai partie du staff si tout se passe bien. Notre serveur à vraiment de grandes ambitions et se donne les moyens d'arriver à devenir l'un des meilleurs serveurs en terme de beauté et de RP.
Tu peux me contacter par MP pour plus de renseignements, ou venir directement sur le mumble du projet pour discuter avec les membres.
adresse : s1.mymumble.fr
port : 20860.

Je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée
Amicalement, Greer.

Salut ! Tu sait faire des intros ? J'ai une chaine youtube, et on aurai besoin d'une intro, on te remerciera bien sur dans la première vidéo avec l'intro et dans la description. Si oui, mon skype : mamyna9