Buildeur J'offre mes services bénévolement

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^
 
  • J'adore
Reactions: coucou_toi

Failaxite

Bucheron
3 Février 2022
3
0
11
21
Bonjour Pingouin, j'espère que tu te portes bien ! Je serais intéresser par tes services dans le cadre de mon projet minecraft minigame, pourrais-tu m'ajouter sur mon discord pour que nous puissions en parler ? Merci par avance et ce serais avec plaisir de collaborer ensemble !

Discord: failaxite
 

Leias_

Aventurier
17 Janvier 2024
3
0
1
20
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^
Bonsoir,

Mon pseudo en jeu est Leias_ et je suis actuellement impliquée dans un projet de serveur SkyBlock qui comprendra un "donjon". Pour concrétiser ce projet, je suis à la recherche de personnes talentueuses en construction. Bien que la partie "configuration" soit déjà "opérationnelle" (de nombreuse personne déjà impliquées), il est essentiel d'avoir une équipe de builders compétents pour créer ensemble ce projet

Avant de déterminer si tu pourrais être intéressé(e) par ce projet, je t'encourage à me contacter sur Discord (via le pseudo : leias). Cela nous permettra d'échanger sur tes aspirations et de discuter plus en détail de la manière dont tu pourrais contribuer à notre projet. J'aimerais vraiment découvrir tes builds !

Je t'attends avec impatience dans mes messages Discord dès que possible !

Bonne soirée !
 

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
245
5
130
24
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^
Bonsoir, je suis admin d'un serveur au tout début de sa phase dev nommé Avalonya, nous avons une équipe de 5 buildeurs bénévoles !
Mon pseudo discord est : Gabiplayzs

Voici une présentation du serveur :
Avalonya est un serveur RPG et Semi-RP orienté médiéval et fantaisie non moddé. Partez à la découverte d'une histoire passionnante avec de nombreuses quêtes et donjons. Découvrez l'univers unique d'Avalonya à travers : les donjons, les nouveaux items, les nouveaux modes de transports et son monde médiéval unique. Rejoignez un métier et débloquez l'accès à une des guildes de métier avec ses quêtes exclusives. Obtenez des armes et équipements uniques. De nombreux nouveaux blocks et meubles sont également présents. Créez votre Etat, seul ou avec vos amis, développez votre Etat et faites la guerre aux autres empires ! Interagissez avec les autres joueurs grâce à un chat vocal de proximité et à travers le commerce.

Bien à toi,
Gabi.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^

Salutations,

merci pour ton investissement au sein de la communauté !
Pourrais tu partager quelques screens de tes réalisations ?


Clément
 

SkyTwo

Aventurier
20 Janvier 2024
1
0
1
15
Bonjour, bonsoir @Pingouin

Je suis intéressé par tes services de builds.
J'aimerais quelques batiments (baroques, classiques, haussmaniens) afin de décorer une map.

Mon discord : SkyTwo
 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^
Bonjour, je fais partis d'une équipe de build, si jamais ça t'intéresse, mon id discord : deltazura.
 

Destina-Officiel

Aventurier
14 Novembre 2023
9
0
1
28
Objet : Invitation à un entretien
Monsieur, Nous avons étudié attentivement votre poste, pour le poste d'architecte et sommes impressionnés par votre expérience et vos compétences.
Votre profil semble aligné avec nos besoins actuels.

Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre parcours professionnel et de vos aspirations.

Pour ce faire, nous vous proposons un entretien afin de mieux vous connaître et d'échanger sur les opportunités au sein de notre entreprise.

Pour convenir d'une date et d'un horaire, pourriez-vous nous rejoindre notre discord à l'aide de notre site internet : https://www.destina-mc.fr/

Cordialement,
Destina MMORPG
 

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Bonjour,
J'offre mes services de buildeur bénévolement pour qui souhaite. J'ai une certaine expérience du build depuis de nombreuses années bien que j ai eu des périodes plus ou moins actives, et ai déjà participé à de nombreux projets tant de serveur, map making, team ; en moddé ou vanilla ;
En offrant ces services, j'estime cependant ne pas avoir à répondre à quelconque planning, je ne souhaite pas me mettre la pression mais jouer avec plaisir quand je le souhaite.

Sinon j'ai 23 ans et joue à MC depuis environ 2011.

Bien à vous, qu'importe souhaite mes services ^^
Salut Pingouin, j'ai vu que tu étais déjà beaucoup sollicité pour aider sur des projets.
Je n'ai pas de postes à te proposer, mais je peux te présenter un discord autour du build, tu pourras peut être y trouver des choses intéressantes, ou y apporter tes compétences.

Si ça t'intéresse tu peux m'ajouter sur discord : coucou_toi