[Jonatemps] *TerraFormeur* { Semi-Pro }

Accepté mais pas obligé de rester a part avoir signer une charte ou un contrat disant qu'il a X mois à rester sur le serveur ou quoi ce soit. Mais de toute manière moi je force personne ;)

Bonne continuation tout le monde ;)

Bonjour, je suis très intéresser par se que tu fait car nous sommes en pleinne construction d'un lobby sur le serveur XFighter et nous avons besoins d'un terraformeur comme toi pour nous aidez !

Si tu est d'accord pour nous aidez, nos skype :

skype du serveur XFighter : XFighter.fr
Mon skype : DJFlogue

Cordialement. (Je t'ajoute Skype)

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1

Bonjour,

Votre candidature est bien intéressante et ma donc bien plus ! ;)
Je suis fondateur d'un serveur Minecraft sous le nom de "MineBlue" variant entre 20 à 30 connectés mais compte bientôt remonter vu les progrès que nous faisons en ce-moment !

Si jamais vous seriez intéressé à venir sur le serveur pour rejoindre notre staff, ajoutez moi sur Skype (envoyez moi un message pour me dire que c'est vous de ce site): rikiteur72
De plus, j'aurais besoin de pas mal d'aide niveau construction malgré que j'ai déjà un architecte expérimenté, en avoir d'avantages n'est pas de refus si ces-dernier ne ce give pas... ni give les autres joueurs ! :)

Mais vous ne serez pas pris directement dans le staff bien sur, il vous faudra un peu visiter... le serveur avant ! :D

Cordialement,
Riki, le tigre bleu <3

Salut :D, nous sommes un team qui as déjà fait ses preuves et qui as un plutôt bon niveau en Build (si tu veux quelques screen regarde nos dernière) mais le point faible de notre team est le teraforming non pas qu'il est pourri mais que nous prenons une heure ce qu'un terraformeur prendrais 20min donc si tu n'a toujours pas trouvé ton bonheur contacte nous :

Coordialement
ArxoCraft