Jonction block

Deadman312

Aventurier
15 Juillet 2012
8
0
1
Bien le bonjour à vous.

J'ai actuellement un léger problème avec les textures de minecraft au niveau de la jonction des blocs.
Je m'explique lorsque je regarde devant moi des lignes horizontale se forment et marque les rangées de bloc et ainsi marquer leurs délimitations. Cela pourrait ne pas être dérangeant si les lignes n'étaient pas de plus en plus marquer par rapport à mon champ de vision (à mes pieds pas de ligne et à l'horizon plein de lignes de plus en plus marquer).

J'ai vérifié sur internet (dont plusieurs forums et autre plateforme de discutions) sans trouver la moindre solution.

Je ne pense pas que cela soit dût aux capacités de ma machine puisque j'ai 8 Go de RAM une Phenome II X4 Black édition ainsi qu'une carte graphique Radeon HD 7850 OC.

J'ai aussi mis à jour tous mes pilotes et la plateforme Java.

J'ai trouvé d'où vient le problème. Apparemment cela viendrait des textures qui ne se rejoigne pas aux arrêtes des blocs (en mode créative dans l'inventaire il y a une ligne blanche sur les arrêtes des objets). Après, je ne sais pas quelle logicielle ou script pourrait résoudre le problème.

Et pour java il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible et j'ai la version 6 (64 bit).