Joué en lan avec des mods

tzscop98

Bucheron
18 Janvier 2017
13
0
12
25
Bonjour a tous, donc comme lu dans le titre j'aimerais savoir comment joué en lan avec des amis mais aussi avec des mods installé sur la partie, et surtout sans ouvrir les port, tout ceci en version 1.8.9. Et si c'est possible de faire tout ceci, est ce qu'il faut avoir certain bon matériaux pour le pc comme par exemple beaucoup de ram, un bon processeur, etc (comme a priori je doit faire un serveur, je suppose qu'il faut de la ram comme tout les serveur).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Pour le lan avec mod, il faut que toutes les personnes soient sur la même connexion local et qu'ils aient tous Forge + les mêmes mods.
Si tu veux monter un serveur, pas besoin que tous le monde soit sur la même connexion local (il faut juste ouvrir mes ports), mais à nouveau il faut que tous les joueurs aient Forge + les mêmes mods. Forge et les mods doivent aussi être installer sur le serveur.

Un bon processeur est en effet nécessaire pour tout supporter.
 

tzscop98

Bucheron
18 Janvier 2017
13
0
12
25
d'accord niveau serveur c'est fait il est en 1.7.10 avec cauldron pour rajouté des plugins le seul problème actuellement c'est que je ne trouve pas certain plugins qui sont essentiel pour le mode de jeux que je veut faire dessus, il me faudrait un plugins d'authentification, et un plugin pour set le spawn a un point fixe) j'ai déjà tenté authme mais le serveur ne le prend pas et après j'ai essayé easyss pour le spawn mais c'est comme authme il est pas prit par le serveur :/

et aussi est ce que ce processeur est assez puissant pou un serveur contenant 5 plugins 1 mod avec 10 slot (serveur privé) : intel core i3-2350m cpu 2.30ghz
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est pas un serveur tellement lourd, donc ton cpu devrait suivre.

Pour les plugins non chargé, tu peux envoyer les logs du serveur pour voir d'où vient le problème ?
 

tzscop98

Bucheron
18 Janvier 2017
13
0
12
25
j'ai finalement changé pour un serveur 1.8.9 avec le même mod et juste un plugins de login pour ce qui est du reste j'en ai pas tellement besoin car je connais toute les personne qui rentrerons sur le serveur, le problème est donc résolu merci de votre aide vous pouvez fermé la discussion