Jouer avec 2 versions de Minecraft différentes

8_Vulcan

Aventurier
18 Avril 2020
1
0
1
27
Bonjour à tous,

je me suis remis à Mc il y a vraiment pas longtemps après un long moment sans jouer (genre 3-4 ans). Entre temps j'ai changé de PC. Du coup la j'ai acheté le jeu et je tourne en 1.15.2.
J'ai voulu rechopper mon monde que j'avais sur mon ancien PC, sauf que je ne veux pas le transférer sur la 1.15.2 car j'utilisait des mods que je ne retrouve pas, ou que je ne cherche pas aux bons endroits (car à l'époque Pipix existait encore mais je me suis aperçu que malheureusement les serveurs sont off). C'étais une version cracké en 1.2.5 !

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de faire co-exister les 2 versions en même temps (1.15.2 et 1.2.5) avec les mods qui n'agissent que sur la 1.2.5 et surtout comment m'y prendre.

J'ai vu que sur le launcher, on pouvait ajouter des config avec les anciennes versions, mais après je ne sais pas si je peux installer mes anciens mods.
Vu que j'ai pas trouvé de cas similaire sur Google, je m'en remets à votre expertise ! :D

Du coup merci par avance pour votre aide ;)
8_Vulcan

Edit : J'ai essayé les config, donc j'arrive à installer toute les config du jeu, sauf les release 1.2, dès que je lance le jeu, Minecraft crash instant :/

Dernière édition: