Impossible de jouer avec un shader (CODE DE SORTIE 1)

gojo3star

Aventurier
4 Décembre 2022
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Bonjour à tous.tes.

Cela fait maintenant 24 heures que mon Minecraft plante à chaque fois que je lance une partie (solo) avec un shader.

J'ai la dernière version d'Optifine, je ne l'utilise pas en mode mais comme config du launcher.
J'ai téléchargé deux shaders différents et à chaque fois c'est la même chose : mon jeu ne plante pas quand je ne mets pas le shader et que j'ai Optifine, lui marche parfaitement.
Quand je sélectionne mon shader avant d'entrer dans la partie, ça ne plante pas mais dès que je tente de rentrer dans une de mes games sauvergardées, le jeu crash et se ferme pour me ramener au launcher avec "Code de sortie : 1".

J'utilise Windows 10, j'ai téléchargé Java et Optifine comme il faut, j'ai désactivé les paramètres XBOX LIVE etc... et j'ai même désactivé mon pare-feu. J'ai tout tenté pour régler le problème mais rien n'y fait.
Je vous joint ici le rapport du plantage. Si une âme charitable pouvait m'aider... j'ai déjà gâché je ne sais pas combien d'heures juste pour mettre un putain de shader, ça commence à vraiment me taper sur le système. Merci d'avance de votre aide, si vous avez des questions je tenterai du mieux que je peux d'y répondre.

Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • hs_err_pid11980.log
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ShE3py

Enbogueuse
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26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
Current thread (0x0000000002713800):  JavaThread "Render thread" [_thread_in_native, id=12008, stack(0x0000000002610000,0x0000000002710000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000000081883000

Stack: [0x0000000002610000,0x0000000002710000],  sp=0x000000000270d688,  free space=1013k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C  [atio6axx.dll+0x1f48b05]
C  [atio6axx.dll+0x17f559]
C  0x0000000002825ed4

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j  org.lwjgl.opengl.ARBShaderObjects.nglShaderSourceARB(IIJJ)V+0
j  org.lwjgl.opengl.ARBShaderObjects.glShaderSourceARB(ILjava/lang/CharSequence;)V+38
j  net.optifine.shaders.Shaders.createVertShader(Lnet/optifine/shaders/Program;Ljava/lang/String;)I+400
j  net.optifine.shaders.Shaders.setupProgram(Lnet/optifine/shaders/Program;Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)V+29
j  net.optifine.shaders.Shaders.init()V+719
J 16863 C1 net.optifine.shaders.Shaders.beginRender(Ldjz;Ldjk;FJ)V (969 bytes) @ 0x000000000519217c [0x0000000005191f20+0x25c]
J 17137 C1 dzz.a(FJLdfm;)V (854 bytes) @ 0x0000000004b00dcc [0x0000000004b00ac0+0x30c]
J 16426 C1 dzz.a(FJZ)V (1147 bytes) @ 0x0000000004efb424 [0x0000000004ef9c00+0x1824]
J 12010 C1 djz.e(Z)V (946 bytes) @ 0x00000000044d2484 [0x00000000044d1740+0xd44]
j  djz.e()V+68
j  net.minecraft.client.main.Main.main([Ljava/lang/String;)V+1366
v  ~StubRoutines::call_stub
Tu as une erreur de segmentation dans le pilote graphique, essaye de le mettre à jour :
https://www.amd.com/fr/support

Cordialement,
ShE3py