Jouer en multiplayer et en local.

trentanel

Aventurier
4 Juin 2012
13
0
1
41
Bonjour,
Après avoir acheté un compte prémium, j'ai installé un serveur minecraft_server.jar sur mon PC.
Il tourne bien et je peux y jouer en solo.

Pouvez-vous me dire si on peut jouer à plusieurs sur mon serveur local. Si c'est possible merci de préciser comment faire.
Faut-il que chaque joueur achète aussi un compte prémium ?
 

yaya91

Bucheron
13 Janvier 2012
170
10
13
33
Non , tu doit juste installer hamachi et les autres joueurs aussi tu crée une ip fixe, sa c pour le serveur.
pour les autres il faut qu ils aient une version crack ou premium, pas la gratuite tout simplement car la gratuite est moin complète que la payante =)

en éspérant t avoir aidé
yaya91:D
 

trentanel

Aventurier
4 Juin 2012
13
0
1
41
Merci de ton aide. Tu réponds "non" à quelle proposition ?
D'après ta réponse, il faut bien un compte prémium pour chaque joueur.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Si tes amis sont sur ton réseau local, ils doivent utiliser ton ip local, sinon c'est ton IPv4 dont ils ont besoin.
Pour l'histoire du compte premium, normalement oui, après on peut s'arranger ...
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
29
Pour la version crack il en existe qui se connecte pas a minecraft.net ... Donc sans verification de mot de lasse
pou ca il faut trouver un fichier option il me semble ou d ce style la et il demande connection a minecraft.net et faut mettre false ( les termes sont pas ceux que je dit mais signifi la meme chose j ne connait pas les fichie par coeur)
Le soucis serait qu une personne ayant une version craquer peut en entrant ton pseudo au demarage se connecter avec ton personnage ton inventaire et tes commande d admin
apres perso pour ton serveur j te conseil d utiliser craft bukkit c est quand meme beaucoup plus fun :-P

En esperant avoir ete comprehensible xD et desole pour les fautes d orthographe :-\
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Si tu es avec des amis, essayes de louer un serveur, en partageant entre vous tous vous en aurez pour une paires d'euros par mois, et au moins ce sera accessible 24/24 7/7, ça tournera bien, et tu aura une assistance si tu es perdue.

(Par exemple, chez innovation-gaming tu peux avoir 5 slots pour 4€/mois. Ce qui fait 0,8€ par joueur par mois, c'est abordable quelque soit ton budget.)