Joueur de Minecraft quesque tu veux ?

Anubiss85

Aventurier
6 Avril 2016
3
0
2
24
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez conseil. Je me demande bien qu'est-ce qu'un joueur minecraft à besoin pour être satisfait d'un serveur. Par exemple, sur un serveur Semi-rp, de quoi un joueur à besoin pour jouer tout en étant content du serveur ? Dites-moi si vous le savez, j'en serais ravi ! Si vous pouvez, oui, vous, joueur de minecraft, me dire ce qu'un joueur de minecraft à besoin pour jouer sur un serveur semi-rp, où encore un serveur PVP-Faction, et pour finir un PVP-Training. Je sais que ces 3 catégories de jeux sont différentes mais si vous savez ce que vous avez besoin pour être ravi d'un serveur faites le moi part ! Merci

Cordialement,

Dernière édition:
On voudrait d'abord que ce qui est censé être un fondateur général de serveurs de renommés (je présume) poste avec un orthographe correct.
Mais bon je vais éviter de digresser.
Moi ce que je voudrais voir,ce serait de l'originalité . Inventez vos propres mini-jeux, ne faites pas que copier l'existant. Dites vous bien que les serveurs les plus connus sont ceux qui ont su innover (Je pense principalement à Holycube, Hypixel etc..).
Par exemple, vous pourriez inventer un mini-jeu basé sur l'invention redstone, comme un "Speed Build Battle", mais sur la redstone. En somme construire la meilleur invention redstone dans le délai imparti quoi.
Un conseil à l'avenir : fait VRAIMENT attention à l'orthographe. Avec un bon orthographe, tu seras plus crédible aux yeux des autres et tu auras l'impression d'être vraiment impliqué.

Bonne chance encore pour ton serveurs, je pense aller y faire un tour prochainement :link2: