Chapeau de sorcière sur un joueur ???

Pseudo_Original#1827

A minecraft Player
16 Septembre 2020
52
1
4
27
J'étais en jeu sur le plus gros serveur Minecraft du monde (si vous voyez ce que je veux dire), en build battle, et j'ai vu un joueur avec un chapeau de sorcière ?!? Je me demande si c'est une fonctionalité ajouter par le serveur ou par Minecraft peut-être pour Halloween ? Désolé pour la qualité du screen mais le sujet n'étaot pas très coopératif :) !
PS : Je sais pas trop si le message a bien sa place ici...
 

Fichiers joints

  • 2021-11-02_19.06.55.png
    2021-11-02_19.06.55.png
    99 KB · Affichages: 261

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
46
1
0
20
24
Cela dois être un launcher qui le rajoute, ce sont des cosmétiques payantes de launcher du style badlion.
Cordialement
Mang028
 

Kaesor

Aventurier
6 Novembre 2021
1
1
3
28
Bonsoir, alors non, ça ne vient pas d'un cosmétique d'un launcher. J'utilise le launcher minecraft par defaut, et les joueurs me voit aussi avec ce chapeau. A contrario, que ce soit avec mon propre compte, ou avec un compte secondaire, je ne le vois pas.

Donc si quelqu'un trouve une réponse, je suis preneur !
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 658
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

c'est un cosmétique ajouté par Optifine durant la période d'Halloween. Tous les joueurs ayant Optifine (à savoir beaucoup de personnes) le voient. Ce chapeau est ajouté à toutes les personnes possédant une cape Optifine, automatiquement, et sans surcoût (et sans qu'ils aient trop le choix aussi). :)

Référence : Le Tweet d'Optifine : .