Joueur expérimentés

Pierrec08

Aventurier
11 Août 2011
3
0
0
Bonjour, nous cherchons 5/6 joueurs(plus après, c'est le début du serveur) pour notre serveur hébergé en local.
Il s'agit d'un serveur freebuild no cheat avec les mob et les plugin principaux comme:
-Essentials
-Permission
-Lwc
-iChat
-Afk Booter
-Héroïcdeath
-plus-tard iConomy et chest shop
-tout les autres plugin anti-grief indispensable !!

Nous recherchons des joueur mature de préférence entre 15 et 30ans des place d'admin et de modérateur sont a gagner mais seulement après de longues heures de jeux (j'en ai vu qui demandaient à être admin dès le premier jour ;) ).
J'aimerais au moins un ou deux joueur qui aime le pixel art (pour décorer le serveur)
Des architectes enfin faite vos candidature nous verrons bien.
Une visite s'effectuera en tant que visiteur ( hehe !! logique :) ) puis nous choisiront un parcelle ensemble qui vous conviendra.
N'hésitez pas a proposer vos candidatures et pour tout autres renseignements demandez directement sur le sujet.

Shadidow a dit:
J'ai 13 ans donc non pour moi malheuresement mais sinon bonne chance.

Il faut voir tes spécialité et nous pouvons faire des exception a la règle si tu es motivé et mature et j’apprécie que tu ais dis ton vrai age ce qui fais un bon point pour toi présente toi pas message perso stp

Voyant que les joueurs ne sont pas nombreux dans cette tranche d'age les plus jeune et les plus vieux peuvent évidement poster leur candidature.