MaloneLAD

Bucheron
13 Février 2023
4
0
11
22
Bonjour à tous,

Ce message à pour but de vous informer sur le serveur minecraft.

Le serveur minecraft est déjà ouvert avec une petite communauté (4-5 joueurs). Le but du serveur est de faire chacun ses construction dans un mood chill.
Pour les construction chacun peut faire ce dont il veut.
La seule construction commune qu'il y auras c'est le spawn ou chacun devras faire sa maison dans un style définit (Japonais, Egypt, Médiéval ou autres..) Le style du spawn seras voter.

Les règles sont simple:
- Ne pas détruire une construction d'un autre joueur sans sa permission.
- Ne pas voler dans les coffres des autres joueurs sans leurs permission.
- Le PVP n'es pas le bienvenu SAUF si les 2 joueurs sont d'accord pour se battre.
- Interdiction de RUSH LE DRAGON c'est un serveur chill et le dragon seras fait avec tout les participants.
- Pas de TROLL ( Je n'ai pas mis de limite d'âge pour le serveur. Si jamais, cela peut être mis en place. )
- En cas de non respect des règles des bannisemment peuvent être fait (Biensûr vous ne serez pas ban parceque vous volez dans un coffre. C'est surtout en cas de TROLL) Voila pour les règles du serveurs je pense ne rien avoir oublier.

Si le serveur fonctionne bien qu'il y as du monde actif sur le serveur et qu'il ne tombe pas dans les oublies ou a l'abandon il se peut que plusieurs saisons de ce serveur soit possible.
Il vas falloir trouver un NOM à ce serveur donc si vous avez des idées proposez moi ont ferras un vote pour le définir !
Si jamais vous avez des idées à proposer pour améliorer l'expérience de jeu de tout le monde mes DM sont ouvert n'hésitez pas !
Et aussi si d'autres amis à vous son intéresser pour rejoindre le serveur AJOUTEZ LES !

PENSEZ A REJOINDRE LE DISCORD DU SERVEUR https://discord.gg/w94SedB7 ou bien m'ajouter directement sur mon discord Malone#3978

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !!