Survie Joueur recherche serveur survie (et récent) ;)

3-r0Z

Aventurier
10 Septembre 2017
1
0
2
123
Bonjour à tous ;)

Ayant joué à minecraft pendant 4 ans il y a 3 ans, je fais mon retour sur le jeu avec une volonté de gameplay immersif.

Je recherche donc un serveur 100% survie, et récent !
En gros le mode créative je le fuis ^$ (Éviter donc de débarquer sur une map déjà construite depuis 1 an et des sols épuisés, des serveurs totalement construit ne m'intéresse pas ^^)
Je peux aider financièrement si cest un début de serveur, Mon but une fois de plus étant de m'amuser avec des personnes mature et sympathique !

Sinon moi cest Justin et j'ai 21 ans. ;)
Discord 3-r0Z
 

Palomitas86

Aventurier
11 Décembre 2016
15
1
4
37
Bonjour !
Je viens d'ouvrir mon serveur, donc nous sommes au début. J'ai de l'aide très sympathique mais pas encore de ''vrais'' joueurs. Tu pourrais venir tester si tu veux ? Et donner des idées, ou pas. Le seul manque actuellement ce sont les joueurs j'avouerais... C'est un 1.12, survie, communautaire, il y a plusieurs mondes dont 1 créatif (on m a fait la demande alors je l ai fait) mais il existe d'autres mondes. Je suis ouverte de toue façon. J'ai 31 ans et mes modérateurs sont tranquilles (je ne connais pas tous leur âge mais assez matures, respectueux). Il y a aussi du PVP, des Jobs etc... Ca te dit ?

palomitas.mcmine.fr

Peut etre à bientot ! (on espère)
 

Notwin

Builder sur minecraft
15 Février 2016
24
0
14
En France et même prêt de Nantes
Hey ! Salut à toi j'ai lu ton message et c'est très intéressant.
J'ai serveur en cours de préparation et je recherche des joueurs bon en redstone et en build.
J'ai donc mis à disposition un serveur Discord --->
https://discord.gg/R5CTJG

Parlons du serveur
Un serveur avec une map custom
Un serveur avec seulement 4 slots (c pas beaucoup)
Une communauté sympa
Le serveur est en serveur en 1.12.2 et plus si d'autre version arrive
 

choum33

Aventurier
31 Juillet 2017
2
0
2
choum33.weebly.com
je démarre un serveur courrant octobre 100+ mods, jette un oeil choum33.weebly.com et contact moi si intéressé ;)
description, groupe de joueurs sympa et matures, mods règlés aux petits oignons et un serveur discord pour discutter
challenge!!!
 

SlayerS517

Massacreur de Mouton
14 Mai 2016
39
2
23
24
Hey ! Salut à toi j'ai lu ton message et c'est très intéressant.
J'ai serveur en cours de préparation et je recherche des joueurs bon en redstone et en build.
J'ai donc mis à disposition un serveur Discord --->
https://discord.gg/R5CTJG

Parlons du serveur
Un serveur avec une map custom
Un serveur avec seulement 4 slots (c pas beaucoup)
Une communauté sympa
Le serveur est en serveur en 1.12.2 et plus si d'autre version arrive
Je suis intéréssé par ton projet je suis bon en redstone, je me débrouille en build et j'aime beaucoup la survie. J'ai 17 ans et mon pseudo IG est Mr_SlayerS
 

7474eloi

Bucheron
8 Juillet 2017
16
0
12
Bonjour !
Je viens d'ouvrir mon serveur, donc nous sommes au début. J'ai de l'aide très sympathique mais pas encore de ''vrais'' joueurs. Tu pourrais venir tester si tu veux ? Et donner des idées, ou pas. Le seul manque actuellement ce sont les joueurs j'avouerais... C'est un 1.12, survie, communautaire, il y a plusieurs mondes dont 1 créatif (on m a fait la demande alors je l ai fait) mais il existe d'autres mondes. Je suis ouverte de toue façon. J'ai 31 ans et mes modérateurs sont tranquilles (je ne connais pas tous leur âge mais assez matures, respectueux). Il y a aussi du PVP, des Jobs etc... Ca te dit ?

palomitas.mcmine.fr

Peut etre à bientot ! (on espère)


je suis intéressé par ton serveur je m'appelle éloi, j'ai 14 ans et je cherche un serveur survie sympa
 

Maxama

Maxama
24 Juillet 2017
24
0
14
Je vois que beaucoup de personne veulent te montrer leurs serveur mais je voudrais te montrer splendium serveur qui est neuff et en construction sur plusieurs point mais sympatique j'ai mis un post dans vos serveurs.