Joueur recherche un serveur Semi-Rp

Skavenger

Aventurier
8 Octobre 2013
10
0
1
32
Bonjour,

Mon moi intérieur, c’est-à-dire …Moi !
Je suis âgé de 21 ans (bientôt 22 au mois de décembre) et je suis actuellement Infographiste indépendant, ce qui veux dire que je travaille à mon compte pour des particuliers etc. Je suis calme, mature et organisé, j’aime beaucoup tout ce qui touche à l’art mais aussi aux travaux manuel tel que la sculpture ou le land-art. Je déteste les personnes non matures et encore plus les jeunes enfants qui se prennent pour des demi-dieux avec leur langage et leur comportement irrespectueux et idiots. Je suis donc très allergique nous allons dire envers le jeune publique hors-mis certaines exceptions, car il peut très bien y avoir des jeunes gens très matures j’en conviens.

Mon expérience
J’ai déjà gérer ma propre guilde sur des jeux tel que Warhammer online, WoW, Aion et il y a peu sur Gw2, toujours avec les mêmes membres fidèles qui s’élevaient au nombre de 27. L’âge de la guilde était autour des 25-30 ans. J’ai par la suite lancé mes propres serveurs privé Minecraft pour moi et des amis dans certains cas et pour moi-même et ma compagne dans d’autres cas mais je n’ai jamais voulus faire un gros projet et me lancer dans quelque choses de compliquer car je n’avais pas le temps et les compétences avancés pour créer quelque choses d’unique et qui fonctionne.

Ce que je recherche comme serveur
Je recherche un serveur qui rassemble plusieurs critères que voici :
  • Mature
  • Un minimum organisé
  • Stable
  • Actif
  • Sympathique