Joueur recherche un serveur Semi-Rp

Skavenger

Aventurier
8 Octobre 2013
10
0
1
32
Bonjour,

Mon moi intérieur, c’est-à-dire …Moi !
Je suis âgé de 21 ans (bientôt 22 au mois de décembre) et je suis actuellement Infographiste indépendant, ce qui veux dire que je travaille à mon compte pour des particuliers etc. Je suis calme, mature et organisé, j’aime beaucoup tout ce qui touche à l’art mais aussi aux travaux manuel tel que la sculpture ou le land-art. Je déteste les personnes non matures et encore plus les jeunes enfants qui se prennent pour des demi-dieux avec leur langage et leur comportement irrespectueux et idiots. Je suis donc très allergique nous allons dire envers le jeune publique hors-mis certaines exceptions, car il peut très bien y avoir des jeunes gens très matures j’en conviens.

Mon expérience
J’ai déjà gérer ma propre guilde sur des jeux tel que Warhammer online, WoW, Aion et il y a peu sur Gw2, toujours avec les mêmes membres fidèles qui s’élevaient au nombre de 27. L’âge de la guilde était autour des 25-30 ans. J’ai par la suite lancé mes propres serveurs privé Minecraft pour moi et des amis dans certains cas et pour moi-même et ma compagne dans d’autres cas mais je n’ai jamais voulus faire un gros projet et me lancer dans quelque choses de compliquer car je n’avais pas le temps et les compétences avancés pour créer quelque choses d’unique et qui fonctionne.

Ce que je recherche comme serveur
Je recherche un serveur qui rassemble plusieurs critères que voici :
  • Mature
  • Un minimum organisé
  • Stable
  • Actif
  • Sympathique

Rien de bien compliqué, je ne suis pas du tout contre des serveurs qui sont en phase d’ouverture ou en développement avec peu de membres, je préfère être dans une petite communauté sympathique et mature qu’une grande communauté idiote et immature. J’aime beaucoup l’univers médiéval donc je recherche principalement un serveur possédant un thème fantasy-medieval sans pour autant être hyper stricte sur l’exploitation du thème en question.

Je ne fais pas forcément du Rôle Play mais j’aime le principe des semi-rp qui imposent donc des constructions cohérences entre elles et par rapport au thème choisis. Je préviens également je déteste les serveurs FTB donc ce n’est pas la peine de me le proposer.
J’aime beaucoup avoir une certaine liberté sans pour autant pouvoir faire ce que je veux, un serveur doit avoir des règles sans étouffer le joueur sans celles-ci.

Pour ce qui est de l’ambiance encore une fois le principal et que cela soit mature et sympathique, si vous n’êtes que 5 ce n’est pas grave du tout au contraire cela permet de se connaitre et d’évoluer ensemble.

Mes compétences

Je sais parfaitement construire dans un thème médiéval fantastique et j’aime beaucoup le Land-ART ainsi que les modifications de paysage ou plus couramment appelé le travail du paysagiste, j’adore travailler avec les plantes, arbres etc. de minecraft donnant ainsi des rendus vraiment sympas et jolies. Je sais miner (heureusement), utiliser la redstone sans pour autant faire des circuits de fou.

Vous pouvez me proposer vos serveur via mp ou depuis ce poste forum.
Bonne journée, Skavenger.
 

Skavenger

Aventurier
8 Octobre 2013
10
0
1
32
Toujours d'actualité. Je rappel que je recherche dans un premier temps un serveur Semi-Rp mais je ne suis pas contre des serveur survival etc. selon les propositions.
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Je ne suis pas sûr qu'un serveur à l'état de projet t'intéresse (de plus, il cherche plus le RP que le semi-RP), mais les portes de Lyrah sont ouvertes à tous.
Ainsi, je t'invite à me dire si oui ou non cela t'intéresse !

Amicalement, Géraud.
 

apple_design

Configurateur
6 Juillet 2013
46
1
3
Tu as qu'à rejoindre mon serveur, c'est un semi-rp ;) Ajoutes moi sur skype pour plus d'infos : apple_help ! Ou, vas à l'ip : "censuré", voilà ;)
 

Skavenger

Aventurier
8 Octobre 2013
10
0
1
32
Bonsoir, désolé j'ai regardé vos deux propositions, aucunes ne m'intéresse pour le moment hélas. Les serveurs encore en projet ne me dérangent aucunement pour info. Désolé, annonce toujours d'actualité donc.