[Recherche joueur]FéoCraft

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
FéoCraft est un serveur RP-Médiéval qui vas bientôt ouvrir ses portes. Nous avons des projets colossaux. Un ville et pourquoi pas plus!
Serveur bukkit avec de nombreux plugins pour rajouter du RP.

Nous cherchons des joueur motiver.

Le serveur n'est pas encore ouvert officiellement alors nous n'avons pas encore de site internet.

Mp pour plus d'infos si vous êtes interessez
 

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
RE: [Recherche admin et joueur]FéoCraft

Nous recherchon toujours un administrateur pour le sites et le forum!

Mais des joueur motivé aussi!
 

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
RE: [Recherche admin et joueur]FéoCraft

Le sites est ouvert!(ou presque)

Venez postez vos candidatures!

http://feocraft.dynamicforum.net/
 

dydyloumy

Aventurier
22 Août 2011
19
0
0
RE: [Recherche admin et joueur]FéoCraft

sa M'interrese de devenir administrateur j'ai de l'experience je chercher se poste depuis longtemps
 

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
Féocraft est un serveur de minecraft a orientation médiéval. Il est née récemment et recherche toujours plus de joueur motivé. Nous posseédons les plugins bukkit suivant:
-CraftGroup
-iConomy
-iChat
-WorldGuard
-LWC
-Essentials
-Permission

Nous avons un système d'économie basé sur des métier et de l'achat et de la vente. Des parcelle sécurisé peuvent être acheter. Ces parcelle peuvent être résidentiel et commercial. Des admins compétents vous attendent!

Un extrait du RP:En 42 avant on ne sais pas trop quoi,
Le royaume de valLor prospère. La paix y règne, le commerce avec ses voisins est florissant et la vie va bon train. Mais malgrès les nombreuses forteresses établies sur le territoire et la formation régulière de soldat, le royaume sombre dans l'insouciance. Ainsi lorsque des hordes de monstres venu du fond de la terre appelé Nether apparraissent, de nombreux territoires sont envahis. S'engage alors une longue lutte ou chaque nuit des armées entières affrontes les créature du dessous...


Le site internet:http://feocraft.dynamicforum.net/

l'adresse IP:Sujet:88.163.185.204
Il n'y a pas de withelist alors vous pouvez toujours visiter!

Au plaisir de vous revoir In-Game
vb20100