Joueur sans nom

MrLeskro

Aventurier
23 Décembre 2011
15
0
1
35
Bonjour,
Mon serveur accepte les versions crackée, et un joueur est venu sans nom, vraiment sans nom,
Il a réussi a bannir tranquillement les personnes de mon serveurs, même les personnes OP,
Ensuite il a remplie ma map de TNT et paff pu de map, Es-que vous savez comment la personne a fait pour réussi a se mettre en gamemode et même bannir les joueurs ? (J'ai bannis sont ip)

Je vous met les logs quand la personne c'est connecter jusqu'a que le serveur crash :

www.pastebin.com/JHCAEfXX

En même temps il faut savoir qu'en acceptant les versions crackées sur ton serveur tu met ton serveur en péril.

Sinon pour ton problème, je ne saurais pas spécialement t'aider, ton plugin de permissions est correctement configuré?

J'espère que tu héberge pas le serveur sur ton PC .
Sinon, ton Pc va peut-être être piraté

Oui, j'ai installer les plugins d'identification ect...
Mon serveur est hébéger sur un vps et stop dire des connerie sur le piratage.
Sinon je pense avoir trouver le problème dans mon fichier"ops.txt"
il y avait plusieurs ligne passer donc pas de nom écrit sur les lignes = joueur sans nom = OP -_-'

Bizzare comme faille sur le fichier ops.txt mais c'est peut être possible oui :/
Quoi qu'il en soit un mec du genre fout sa merde une fois et puis plus jamais au vue de son IP =>
Un abonné de du 79, vers Niort, de chez Free
82.244.140.1

Bizzare comme faille sur le fichier ops.txt mais c'est peut être possible oui :/
Quoi qu'il en soit un mec du genre fout sa merde une fois et puis plus jamais au vue de son IP =>

Je te conseille de l'envoyer par mp, j'ai déjà eu des problèmes en fournissant des identifiants via des sites ou des forums :)

Je te conseille de l'envoyer par mp, j'ai déjà eu des problèmes en fournissant des identifiants via des sites ou des forums :)

C'est gentil, mais cette info est disponible ayant consulté ce topic et ayant un peu de connaissances informatique ^^'