Joueurs pour construction d'un serveur Semi-Rp !

Neoconice

Aventurier
16 Mars 2011
22
0
0
Tout d'abord, je tiens à me présenter. On me surnomme Neoconice, ou Neo. J'ai 17 ans, et coder des serveurs de jeu à toujours été ma passion. Je suis un administrateur qui sait être respectueux envers ses joueurs et aussi, s'il le faut, je peut donner un coup de main pour l'évolution de NOTRE serveur, car un serveur n'est rien sans ses joueurs. Un administrateur est comme un policier, il lui faut des gens à protéger. Donc, voilà, je pense que ce court discours vous aura plu.

En ce qui concerne le serveur, je tiens à préciser que la map de départ que j'avais visée, sera longue à réaliser, mais agréable en jeu pour les joueurs.

Je cherche actuellement, quelques personnes pour développer les performances du serveur et nous permettre de le faire évoluer. Nous sommes 4 joueurs, mais on peut affirmer que la confiance règne.

Recherches:

- Deux modérateurs qui savent faire preuve d'autonomie et de responsabilités.
- Environ cinq joueurs motivés qui n'abandonneront pas le serveur au bout de quelques temps, et qui feront évoluer le serveur en bien.
- Des joueurs avec de l'expérience, de l'esthétique et accueillants.
- Une confiance permanente au sein du serveur.
- Des personnes qui ont des connaissances en PHP, HTML, JAVA ;)

Informations serveurs:

- Un serveur avec 8 personnes, une map de 2000 X 2000 blocs, soit 4 000 000 blocs.
- Un serveur TeamSpeak pour pouvoir communiquée entre nous.
- Un site internet avec un forum pour tout renseignement ou aide si le serveur TeamSpeak n'est pas suffisant.
- Des systèmes élaborés par mes soins, comme l'anti-grief, le système de money, le shop et bien d'autres à découvrir..

Nous comptons sur notre communauté, si vous voulais bien y faire partie, pour NOTRE serveur.

Date de création :

Il y a maintenant, deux mois. Mais je recherche une équipe pour refaire le mapping de A à Z. Bien sûr, si leur travail est satisfaisant, ils auront le droit au grade VIP.

Me contactez:

Par adresse Messenger Service Net (MSN): [email protected]
Par MP.

A plus tard, sur notre belle communauté. ;)

Moi ça m'intéresserait :)

Je vais voir ce que je peux faire et je te le ferai parvenir par MP :D
+ Invit' sur MSN (Lecko @ live.fr)

Salut ! Je suis apte a intégrer ton serveur et t'aider à le mettre en place.
Je peut éventuellement intégrer le poste de Modérateur si tu as besoin, mais je peut aussi tout simplement jouer pour faire évoluer le serveur, participer au projet, etc,...

Donc voila je me présente, je m'appelle Vincent , j'ai 14 ans et j'suis en 3eme.
:fire::mobcreeper: Mais attention ! Ce n'est pas parce que je n'ai que 14 ans que je suis immature et gamin. Je me comporte très bien avec les adultes, j'ai même été modérateur sur un petit serveur. J'suis principalement ici pour jouer avec des gens sympa et prendre du plaisir; et participer au bon fonctionnement du serveur ne me pose pas de problème, au contraire.

Sinon pour continuer la présentation, je passe beaucoup de temps devant mon pc, j'ai commencé à apprendre le langage C, j'ai même codé quelques petits programmes. J'ai joué sur pas mal de serveur, mais tous étaient des usines a gaz, avec trop de mondes connectés, et lag par conséquent. Et pis je n'aime pas arrivé sur un serveur où tout est déjà fait.

Donc si ma candidature m'intéresse (et je l'espère), n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas et ce que je pourrais améliorer.
:fire: Merci ! :fire:
(sinon mon MSN c'est [email protected])

je suis pour ton projet a l'air interressant et je sais bâtir une ville ( plus ou moins grande ) viable a 100% , j'ai des notions d'architecture dans minecraft assez poussée ..... sinon je m’appelle Arnaud , j'ai 16 ans et je suis en 2nde . je déteste les joueur kikoolol et les joueur qui savent pas écrire ... je suis volontaire pour t'aider sur ton projet je possède un micro ( meme deux ) et une cam .... je suis assez fort pour gérer les forums ou site y'a meme un temps ou on me réclamait XD . mon adresse msn [email protected]

Salut, je suis aussi pour ton projet qui est vraiment interressant, j'ai des qualitées de macons donc je pourais aider a construire la ville, je n'ai pas vraiment envie d'être modérateur, je prefererais être un membre ^^, je possede un micro, je n'ai que 13 ans, certe ... Mais je pense que je ne suis pas un kevin (joueurs vraiments chiant) donc voila, si tu veux me contacter je te laisse mon mail : lefuretfurieux arobase( je suis sur un clavier ou il n'y a pas d'arobase)live.fr

voila , a toute ^^